Question Picon sur dreambox 500s

taurus

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/07
Messages
162
Bonsoir a tous, j'ouvre ce topic afin de savoir s'il es possible d'installé les picon sur la dm500s, et si oui, j'aimerai bien savoir la marche a suivre, ayant deja essayé via quelque petit tuto sur d'autre forum mais impossible de les installer.
Donc si quelqu'un parmis vous a reussi, je suis preneur! merci bien
picon : ( petit logo de la chaine )
 
Salut oui bien sur sa marche mais le problème pas beaucoup de place dans DM500S.
Pour que les picons fonctionne il faux le même nom entre les chaines et les picons.
voile a plus
 
Salut oui bien sur sa marche mais le problème pas beaucoup de place dans DM500S.
Pour que les picons fonctionne il faux le même nom entre les chaines et les picons.
voile a plus

Merci pour ta reponse mais ce n'es pas très claire :g:g, tu ne nous donne pas la marche a suivre, comme tu sais y faire, tu pourrais nous faire en profité.
Merci d'avance................:cl7:
 
Faut d'abord trouver un skin compatible avec les picons mais si c'est une 500 S laisse tomber, avec une 500 + j'ai réussi à le faire mais après avoir viré un tas de trucs. Tu va ralentir ton démo. Tu va me dire que je t explique rien et tu as raison lol, me souviens plus des manips....
:angel_not:
 
j' ai fait une recherche sur google ce qui fait que je suis tomber sur ce topic lol
je voudrais en mettre sur l'itgate qui roule avec un flash disque de 1 giga ..possibol or not ???
 
sur dreambox je sais comment faire ,mais sur itgate desole j en ai aucune idee
 
le principe est sans doute le meme ..j'ai aussi une dm 500 donc tu peu y aller ;)
 
Retour
Haut