PLI-JADE = dreambox 500s

oui c 'est vrai a mon avis c'est la meilleurs image , je l'utilise depuis 4 moi environ

stable ,movieplayer fonctionne a merveille , ne plante pas et surtout tres legére comme image parfaitement adapté a la petite becane qui est la DM500
 
seul point faible y a pas le teletexte!sinon c'est vrai qu'elle est seduisante cette image, y a mm les plicons qui marche!!
 
en plus ce qui me plais le plus par rapport au autre image c'est que le vlc client marche a merveille et lit tous les,format video , donc une option tres utile pour regarder les films a partir de notre drem
 
salut l'ami,

pourrais tu remettre un lien pour ton image ?

merci
 
merci mon ami mais c quel date parceque il y'a plusieure version merci bccc
 
a mon avis , c la derniere en date.
c'est la pli jade3 max var pour dm 500.
moi je suis sous nabilosat. donc j'ai pas testé.
bon courage
 
bonjour

et avec Gbox 2.1b fonctionne ou pas ?
car je suis pres a tester
a plus
 
Merci les amis pour les idées intéressantes dont vous nous avez fait part..
C est très gentil..
 
Bonjour
C vrai qu'elle est tres séduisante cette image avec un bon plugins (du style X-line), légère, très rapide et facile à mettre en œuvre. Je l'utilise depuis plus d'une année pour ses performances en video en wifi avec vlc.
La derniere version date DU 06-2009.
Qu'en est t-il de la version openPLI qui elle continue à être développé ???
 
Dernière édition:
bonsoir c vrai c la meilleure des images sauf ke g un bleme g reussi a avoir mé peers mé eux non c ta dire coté client vide merci de me repondre
 
bonsoir c vrai c la meilleure des images sauf ke g un bleme g reussi a avoir mé peers mé eux non c ta dire coté client vide merci de me repondre

Tu dois avoir un probleme de parametrage de inadyn (inadyn.config à vérifier et s'assurer que inadyn est bien lancé au démarrage)
ou problème d'ouverture du port tcp sur le routeur.
Pour lancer inadyn au démarrage sur la dream avec la télécommande tu fais Menu/6/Réglage system/Service à lancer et tu coche "Démarrer unadyn"
Sinon lance ton dyndns ou no-ip sur pc si ton port est bien declaré dans le routeur

Bon courage
 
Retour
Haut