Plus de chaine sur dreambox 500s

krany

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/6/10
Messages
5
J AI ACHETE UN DREAM BOX(FLASHEE) OU TOUT MARCHAIS JUSTE QU A CE QUE JE CHANGE DE TETE POUR PASSER A UN MONOBLOC HOTBIRD ET ASTRA:JAI EU DES SOUCIS AVANT D AVOIR LE SIGNAL DES DEUX SAT MAIS APRES UNE MAUVAISE MANIP DE MA PART JE NE DECODE PLUS AUCUNE CHAINE (CSAT,C* ET JSC)
QUELQU UN PEU IL M AIDER A RECONFIGURER DREAMBOX:JE CROIS QUE JE NE SUIS PLUS CONNECTE A AUCUN SERVER,sachant que la connexion internet est ok
Merci de votre aide car je suis un vrai bleu qui debute
krany
 
Bonjour Krany,

Quel est le message que tu reçois sur l'écran? "Programme indisponible"?

Je suis un débutant dans le monde DM, et ça m'est passé de ne plus recevoir de chaines. Le problème était purement lié au capteur de signal (parabole).

Merci.
 
Première des choses à faire est de t'assurer que tu es bien sur le deux bons sats en testant des canaux gratuits comme TV5 sur hotbird et ARTE sur astra.

C'est possible que tu capte quelque chose tout en étant pas sur le bon sat. Pointe d'abord ta dream sur hotbird fais un truc à la fois. Quand tu as hotbird tu relève un poil la tete astra et tu as tout en principe c'est facile.

Maintenant si tu es certai d'etre sur les bons sats c'est possible que pour travailler à ta parabole tu as tiré la prise arrière de ton démo, ça arrive que le cccam ne se relance pas et que tu sois sur common interface.

Pour vérifier ça tu fais bouton bleu, si tu vois au dessus COMMON INTERFACE fais défiler jusque CCCAM et fais ensuite appui bouton vert.

En espérant que tu n'a pas effacé tes fichiers de config tout doit rentrer dans l ordre.
 
Non pour les satellite je suis bon :j'ai les chaines gratuites de hotbird et de astra
mais quand je clic sur server il me dis" ccam non retrouve"
je crois que j'ai du effacer des fichier qu il fallait pas
si quelqu un peut m'aider reconfigurer l'ensemble ce serait bien gentil
merci d'avance
krany
 
salut pb pour regler ma drealbox 500 avec monobloc je ne capte que les chaine hotbird
 
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de personne, je fais mon apparition afin que vous puissiez m'aider.
Je ne parviens plus à capter certaines chaines françaises (telles que France2, France3, TF1, les canal+ ou même les Jazeera Sport).
Je ne sais pas d'où vient le problème et pour être honnête avec vous je n'y connais rien au Sharing.

D'avance merci pour votre aide précieuse.
 
apparemment ta db a boguée,donc il faut lui repasser l'image et réinstaller ton cccam.cfg dans var/etc, après relancer ton cccam par bouton bleu + ok
 
Retour
Haut