Pourquoi j'ai les chaines la journée et pas le soir ni la nuit ?

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour messieurs,

il m'arrive une chose bizarre depuis quelques jours et que je n'arrive pas à expliquer; j'ai un abonnement sd seulement avec une dm500s sous gemini 4.70 et mgcam 1.35a, je peux visionner toutes chaines la journée seulement et avec quelques coupures mais rien de grave par contre arrivé le soir et la nuit je n'ai plus aucune chaine!
J'ai contacté mon fournisseur qui m'affirme que leurs serveurs n'ont aucun pbs du coup j'ai réinstallé une image et idem, je voudrais tester avec mgcamd 1.38 mais je ne le trouve pas.
De plus j'ai une seconde dm500s avec le meme pb avec une adresse de serveur differente, ca ressemble fortement a un pb avec mon fournisseur quand meme!

Avez-vous une idée avez-vous vécu la meme chose? Merci pour votre aide.
 
Bonjour à toi, il faudrait nous dire sur quel sat et quel est la qualité de ton signal de réception.....
 
slt sa me fait pensée a la bande passante

sa me arrive avec un founisseur adsl quand je consomme trop de bande passante il me coupe
ps pas sur dreambox sur leur demo adsl
a+
 
salut,
Le soir , si le signal du sat est bon, essayes de lancer un ping sur l'ip de ton serveur. Sur le pc win7 tu tapes cmd ( sur Win XP tu fais Executer-->cmd) et tu saisis cette commande DOS : ping host_de_ton_serveur ça doit donner l'ip du serveur et la vitesse du ping en ms. Si la connexion ne s'établit pas avec le serveur la réponse sera "Impossible de joindre l'hote.........."
 
Dernière édition:
Bonjour messieurs,

il m'arrive une chose bizarre depuis quelques jours et que je n'arrive pas à expliquer; j'ai un abonnement sd seulement avec une dm500s sous gemini 4.70 et mgcam 1.35a, je peux visionner toutes chaines la journée seulement et avec quelques coupures mais rien de grave par contre arrivé le soir et la nuit je n'ai plus aucune chaine!
J'ai contacté mon fournisseur qui m'affirme que leurs serveurs n'ont aucun pbs du coup j'ai réinstallé une image et idem, je voudrais tester avec mgcamd 1.38 mais je ne le trouve pas.
De plus j'ai une seconde dm500s avec le meme pb avec une adresse de serveur differente, ca ressemble fortement a un pb avec mon fournisseur quand meme!

Avez-vous une idée avez-vous vécu la meme chose? Merci pour votre aide.

C'est parceque les satelites tournent autour de la terre et le soir y sont pas visible...:laugh:
 
Bon alors messieurs je vous remercie de vous interesser à mon problème mais tout est rentré dans l'ordre et ce sans rien faire donc je présume que cela venait bien des serveurs, en tout cas bonne continuation à tous et encore merci.
 
Bonjour messieurs,

il m'arrive une chose bizarre depuis quelques jours et que je n'arrive pas à expliquer; j'ai un abonnement sd seulement avec une dm500s sous gemini 4.70 et mgcam 1.35a, je peux visionner toutes chaines la journée seulement et avec quelques coupures mais rien de grave par contre arrivé le soir et la nuit je n'ai plus aucune chaine!
J'ai contacté mon fournisseur qui m'affirme que leurs serveurs n'ont aucun pbs du coup j'ai réinstallé une image et idem, je voudrais tester avec mgcamd 1.38 mais je ne le trouve pas.
De plus j'ai une seconde dm500s avec le meme pb avec une adresse de serveur differente, ca ressemble fortement a un pb avec mon fournisseur quand meme!

Avez-vous une idée avez-vous vécu la meme chose? Merci pour votre aide.

ou ta clin est utilisée par un autre le soir et la journée elle est libre (possible queton user et pass ont été piraté)
 
bonsoir , j ai le même problème :cl18:sur les chaines csat astra j ai une breambox 500s pendant la journée le signal est epic ça indique 0 bit error et 93 puissance du signal mais pendant la nuit j ai 492121 quelque chose comme ça pour le bit error :g:g j ai meme changer la tete (LNB) mais ça donne rien ! aidez moi svp
 
bonsoir , j ai le même problème :cl18:sur les chaines csat astra j ai une breambox 500s pendant la journée le signal est epic ça indique 0 bit error et 93 puissance du signal mais pendant la nuit j ai 492121 quelque chose comme ça pour le bit error :g:g j ai meme changer la tete (LNB) mais ça donne rien ! aidez moi svp

je sais que tu vas me dire j'ai un bon cable
meis vrifies on cable ou changes le
 
Retour
Haut