prob avec la neuf box

a tu essayer de mètre ton serveur avec dhcp et lui réserver une adresse avec l adresse mac
 
je suis chez SFR et je meme probleme quel peers off client et serveur et aussi un ami a qui j'ai donner une cline donc que fline chez moi et ça merde il a plus rien il me voit off ?????????????
 
salam , mets un port en dessus de 10000 etfixe ton ip avec le mac en dhcp

Adresses statiques​

192.168.1.1300:85:37:7F:28:Ed



. . . : : : : :


Adresse IP Adresse MAC
c' est pas mon ip c est un exemple
 
Son serveur est OFF de chez moi, que ce soit avec la dream ou différent logiciels ( comme WINSCP, PUTTY etc....) alors que son serveur fonctionne trés bien avec les autres fournisseurs INTERNET comme ALICE, BOUYGues, ORANGE etc......
 
a tu vérifier no ip si tes dine ne sont pas rediriger vers une autre adresse ip
 
Laisse tomber Tounsi, merci quand même de ton aide. Je crois que t'as pas bien lu mes différents messages postés avant.
 
Sans exagérés je cois que sur DZSAT reste plus que des "consommateurs" et des "novices" comme moi. Les Pros sont plus là
Quelqu'un connait il un vrai FORUM avec des vrais PROS ????
 
salut faut pas exagerer.pense plutot a ceux qui essaie de nous aider.c plus un probleme de con figuration internet qu un probleme de dream.cccam a d autres probleme non resolu.toutes les suggestions sont bonnes a essayer.apparament on est pas nombreux a avoir ce probleme.est on tous de la meme region pour savoir si c est localise.est ce que ceux qui tournent en oscam ont le meme probleme.a+
 
re moi j'ai free tous les client sfr ne me recoivent plus voila cher moi a peut pres

free vers neuf passe pas

free vers orange passe

free ver free passe

neuf ver orange passe

free ver orange passe
 
oui moi jai des cline de neuf et je recoi bien je suis free
 
ce qui est bizzard c que certain ca marche toujour pourkoi que a nous comprend vraiment plus la
 
Adieu à toutes et à tous parce que la modératrice (greenwolf) va me radier car on peut pas parler de tous ici et font des menaces par messages privées
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
salut.chez moi neuf box je ne recois rien de free et free.la modo ppourra confirmer ne recois rien de moi.a+
 
on peut pas parler de ca ici ???? on clos la discution ????
 
toujours pareil pour moi je suis chez SFR et j'ai le meme probleme c'est bizzard cette histoire.
 
ps :

je suis sous la freebox v6 = no souci pour mon peer qui lui est chez neuf ! il est juste client.
 
Bonsoir a tous

Pareille pour moi,tous mais client qui son SFR ne reçoit plus....rien.......ALICEBOX ver SFR.

Bonne soirée a tous
 
Retour
Haut