probleme après flash du dreambox 500s

kangolito

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/12
Messages
9
bonjour ,
je recherche de l aide .J AI REFLASHER MA DREAMBOX ,j ai installer une nouvelle image Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 , j ai aussi installer mes ccam fg et prioritaire dans l onglet var /etc ,j ai fait tout les réglages ,mais j ai aucune chaines qui fonctionne ,tout cela pourrais venir
merci d avance
 
Salut

Quand tu dis aucunes chaînes ne fonctionnent, mêmes les chaînes en claires, as tu bien du signal?

A+
 
oui j ai les chaines gratuite comme bfm ,etc mais pas les cryptes
 
ok ,tu me conseille qu elle image ,avant de flasher avant j avais gemini 4.70 de de zorro et toi tu aurais une image pour ma dreambox 500s
 
je suis avec une dm800 hd mais sur le site tu en a quelque une fait attention clone ou original
 
oui j ai un abonnement et sur mon ccam .cfg j ai 5 cline, j ai change l image mais toujours pareils

- - - Mise à jour - - -

oui j ai un abonnement et sur mon ccam .cfg j ai 5 cline, j ai change l image mais toujours pareils
 
oui j ai un abonnement et sur mon ccam .cfg j ai 5 cline,
j ai change l image mais toujours pareils
bonjour
dans tes infos tu nous dis
"" j'ai les chaines en clair mais pas les cryptées""
déjà on sait que ta dream fonctionne
arrete de la torturer a la flasher et reflasher
commence déjà a verifier si tes clines sont ON (en VERT)
dans ton web info ou avec CCcam Info
as -tu demarrer ta Cam sur ta Dream ??
5 clines si elles marchent pas un bel Ecran Noir
tu peux aussi verifier en mettant une Cline Free
bonne journée
 
Bonjour verifie dans var/etc si c est bien ecrit comme ca CCcam.cfg et CCcam.prio
 
oui mais pour vérifié si tes lignes sont ok alors voilà ce que tu dois faire:===> http://192.168.X.X :16001 ip de la dreambox, tu as sur serveur pour voir si tes connectés?
 
oui j ai un abonnement et sur mon ccam .cfg j ai 5 cline, j ai change l image mais toujours pareils

- - - Mise à jour - - -

oui j ai un abonnement et sur mon ccam .cfg j ai 5 cline, j ai change l image mais toujours pareils
salut
ccam .cfg est mal orthographié voici le nom exacte CCcam.cfg espérant que ça vient de la
 
salut
renomme ton fichier tel que tu vois ci dessous

CCcam.cfg
ensuite clics droit attribut 644

dans ce foichier tu dois mettre tes clines comme cela en exemple

C: dzsatforum.dyndns.org 10000 nomdeuser passdeuser
#
C: etc etc etc
#

- - - Mise à jour - - -

avec une dm500s tu dois :


  • CONFIGURATION SAT ET RESEAUX


    choisir : rgb ; le fuseau horaire= paris gmt + 1 ou +2 selon l’hiver ou été
    chosir : la configuration disceq simple
    pour 2 tetes simples Astra/hotbird et Disceq 1.2
    hotbird est en A et astra en B ,scanner les 2 sats et memmoriser avec « ok »
    à ce stade les chaines en clairs doivent etre visibles (euronew par ex )
    Réglages réseau de la Db :
    avec la Telecommande bouton « menu » « set up » « configuration expert » « communication set up » puis « ok »
    IP : 192.168.0.2 (celle de la Db ) ; décocher :dhcp
    Netmask : 255.255.255.0 ; Name server et Gateway : 192.168.0.1 (ip de votre passerelle pc )
    Cocher : enable Network ; port : 80 ; Puis « sauver avec « ok » et « exit »
    Sur votre pc : ouvrer les connections réseau et mettre 192.168.0.1 ; 255.255.255.0 ; 192 .068.0.1
    Toujours dans les connections réseaux :
    faire le partage de connection web sur votre connection web (alice, free ,sfr,etc )
    click droit et partage de connection valider et ok
    Remarque: (vous pouver coché dhcp pour que la dream choisi elle meme une adresse ip du routeur)
    pour la trouver votre adresse ip lancé le logiciel DCC


    A ce stade le pc et la Db doivent ce voir et communiquer
    ( sans cela la suite n’est pas possible )
    Installation CCcam selon votre choix de Preference 2.1.4-Complete
    exemple pour accedé appuyer sur le bouton bleu de la télécommande



    Si vous arrivez jusque-là, vous pouvez vous dire que le plus dur est fait !
    Modification du fichier CCcam.cfg avec DCC ou Filezilla
    avec FileZilla Hote (votre adresse IP) identifiant (root) et mot passe (dreambox)


    N'utilisez pas le bloc note de windows ou le wordpad
    pour modifier/écrire dans le fichier CCcam.cfg de la dream.
    Utilisez l'éditeur DDC inclus dans Téléchargement ou un autre étiteur : Crimson_editor.










 
Bonsoir , je suis arrive ,ma dreambox refonctionne correctement , j avais oublie le CCcam config .merci beaucoup pour votre aide et vos conseils
 
Retour
Haut