problème avec cwshare !!

ta bien coché la case system? ta bien choisis log file et non log off .

ensuite en face de la case tu dois avoir /var/log/inadyn.log.

tu choisis dasn systeme dfaut@dyndns ( si c dyndns sinon no-ip).

ensuite dans status il dois y avoir ecrit "tourne".

si ca marche pas regarde dans var/script si le fichier inadyn.sh est attribut 755 ( clik droit et attribut) .

ca doit tourner.

donne moi ta dline par mp on va voir.
 
"ta bien coché la case system? ta bien choisis log file et non log off .

ensuite en face de la case tu dois avoir /var/log/inadyn.log.

tu choisis dasn systeme dfaut@dyndns ( si c dyndns sinon no-ip).

ensuite dans status il dois y avoir ecrit "tourne"."


stp la tu parle de du demo ou du pc ?
 
le fichier inadyn.sh que je verifie par ftp est bien avec l atribut 755 .pas de pbleme a ce niveau .
 
dis moi stp quel sont les ports mis a part celui qui est dans la c ou d line que je doit ouvrir sur le routeur ?
 
alors ce matin , ordinateur eteint (= logiciel no-ip inactif = il ne peut donc faire la mise a jour de mon ip) je consulte sur le demo mon ip je trouve .....117.124 ( ce n est pas l ip d hier ) , je redemarre le routeur (ordi tjr eteint ) je consulte mon ip sur le recepteur :.....123.15 (elle a ete changé)

conclusion , ce n est pas le logiciel no-ip de mon pc qui fait la mise a jour ip de ma box.

je vais sur le demo , dans le menu inadyn , je stoppe inadyn ,je redemarre le routeur ,
et la grosse surprise mon adresse ip a belle et bien ete changé ...123.253.et mon cccam marche tjr (mais avec 1 peer on sur 10 )

conclusion :
c mon modem routeur qui fait la mise a jour de mon ip

mon inadyn n as jamais fonctionné et c la raison pour la quel mon repertoir var/log et vide et que je n ai jamais eu de message "u**ate ip succesful "dans le menu inadyn.

mais je ne resou pas pour autant mes pblemes:

comment faire marché inadyn sur ma box (meme si j en ai pas reelement besoin j aimerai qd meme y arriver ,pour que je puisse au moin comprendre)

pourquoi cccam marche et pas g box ?

enfin le plus important , pourquoi mes peers sont en rouge ?pourquoi je suis off chez eux?(je perd mes peer:au debut ils sont on puis apres plus rien; me suprimment ils? )pourquoi dans le menu cccam de la box je n ai aucun client ?

merci a vous.
 
bon ben je suis offline chez tout mes peers , je vien de consulter ma mailbox ,ils disent que ma c line est n est pas active pourtant demo alumé sur cccam h 24 :(
 
j avais un pbleme de port , car j utilisais le meme pour gbox (pc) et cccam (demo) , j ai donc supprimé sur mon routeur celui du pc . maintenant qd je test mon port , il est bien ouvert mais certain de mes peers me voient toujours pas , une idée ?? merci .
 
j'ai le meme probleme que toi.
faut voir avec la version du gbox.
en tut cas ca marche alors?
 
Retour
Haut