Probleme Backup

hajoua

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/09
Messages
20
Bonjour,

Voia svp j'ai un dm 500s acheté avec un an d' abonnement,hier il ne voulait plus demarrer apparement probleme soft,j'ai fait un backup du DM mais apres le soucis,maintenant je voudrais recharger une image dessus mais je vais perdre le fichier abonnement CCam.

Ma question est la suivante : est ce qu'à partir de l'image faite avec DreamUp je peux extraire les fichiers comme un fichier image normale et ainsi recuperer le fichier CCam.

Cordialement.
 
vous auriez du, sauvguarder le fichier cccam.cfg. ensuite vous le reinjecter dans votre nouvelle image avec le cccam de votre choix.
autrement le fait de charger un cccam le cccam.cfg se modifi. bonne chance.
 
Merci pour ta reponse,

je sais mais le dream est tombé d'un seul coup,mtn le fichier est dans l'image que j'ai fait donc ma question est est ce que je peu extraire les fichiers de cette image ou pas?

Merci.
 
peux tu remettres ton back sur la dream ?
si oui c est que t as le mot de passe
et si tu as le passe tu peux pomper ton fichier cccam cfg depuis var /etc
 
merci radmau pour la reponse,

A mon avis tu n'as pas bien compris ce que je veux faire,au fait l'autre jour j'ai allumé ma dream et la j'ai le logo GP et puis ecran noir et impossible de la pinger via dcc sur reseau la connexion ne se fait pas,donc ce que j'ai fait c'est a ce moment que j'ai pris un backup,et remis une nouvelle image,mtn quand je remet mon ancienne image c'est le meme resultat logo GP puis ecran noir ,donc la seul chose qui contint le fichier CCam c'est le backup fait apres le soucis de demarrage.

Donc ma question est la suivante:est ce qu'a partir de ce backup fait apres le probleme ,je peux faire une extraction de fichier comme on fait avec un fichier .ISO par exemple.

J'éspère que cette fois j'etais clair.

Merci a tous pour vos reponse.
 
salut
si tu etait connecter en sharing chez quelqun je supose qu il ta mit un mot de passe donc vus ton probleme tu ne peus pas et tu ne saurrais pas faire un backup de l image que on ta mit car normalement il y as un mot de passe donc tu na pas de sauvegarde de ton fichier ccam.cfg donc imposible que sa refonctionne
ta seule chance ai de redemander ta ligne ccam.cfg a ton vendeur
met a mon avis il te la donneras pas car lui met un pass
donc tu doit retourner chez lui
 
le mot de passe je l'ai bougé a l'aide de tuxcom c facile a faire et je me suis toujours connecté a ma dream sans probleme ,je pouvais voir tout les fichiers et meme bouger le fichier ccam et le remettre mais l'erreur que j'ai fais c'est que j'ai pas fait un backup avant que la dream ne tombe en panne.

Dites moi juste si quelqu'un a deja fait une extraction des fichiers d'un backup fait avec DreamUp?

Merci d'avance.
 
Retour
Haut