probleme chaine payante dreambox

msakni

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/11
Messages
4
Bonsoir

j'ai besoin de solution car j'ai une dreambox 500 avec avatarcam qui marche tres bien depuis que je l'ai flashé avec le vendeur il y a 2 mois mais depuis 2 jours les chaines payante ne marche plus .avant je pouvais voir les serveur qui ete ouvert quand j'appuyais sur le bouton plugin mais maintenant il y a plus de serveur et c'est marqué
sed/tmp....: no such file or directory
cat/tmp....:no such file or directory

alors pouvais vous m'aider svp.
 
ta essayé d'activé le cccam avec bouton bleus
 
bonsoir,verefie ton fichier cfg avec dcc si tu a acces
 
ta pas fais reset usine car ça efface t'ai clé du serveur ou le serveur de t'on vendeur et HS

pour le dcc 99,99% a un pass il peux rien faire sauf si le vendeur lui donne
 
non j'ai pas fais reset usine et plusieur personne que je connais sont chez le meme vendeur et chez eux ca marche.
je sais pas si ca avoir mais je crois qu'il y eu une coupure electrique chez moi et le soir ca marchait plus.
 
ok essaye de voir si les clé son bien pressent dans cccam.cfg pour l'electicité ça rien avoir c'est comme en reboot la dream sauf si elle ce bloc bien sur la il faux la reflashé met la c'est pas le probléme car tu capte les chaine en free la c'est serveur qui et hs ou le vendeur a supprimé ta clé de son serveur son faire expré ou ou elle étais effacé avec cette coupure d'electr..... sa peux arrivé 1 sur milles
 
comme je m'y connais pas trop comment on fait pour voir le cccam.cfg svp?
 
Retour
Haut