probleme dcc

djokovic

DZSatien Accro
Inscrit
24/12/13
Messages
821
voila j ai un pb avec ma dcc pour la dreambox 500 quand j'essaye de me connecter ca me met ca Telnet ConnectedFTP Connected
Model DM500 detected.


Bootmanager: not found.
Telnet Disconnected
Telnet login incorrect!

qq'un a deja eu ce probleme ? et qu'elle est la solution , merci pour vos reponses
 
salut
ton mot de passe est incorrect
 
slt oui mot passe met dreambox ou sinon ben pour pas t embeter renitialise dream tu aura mot passe original pas le choix
 
merci les freres pour vos reponses j ai vu theo en renistialisant j'ai bien reussi a rentrer dans l interface mais j ai un gros j ai plus le truc cccam comment faire pr le remettre car kan je rentre sur ma dcc je rentre var mais j ai plus le etc pr pouvoir remettre les fichier sur cccam.config qq'un peut m aider sur ce point ? merci
 
merci les freres pour vos reponses j ai vu theo en renistialisant j'ai bien reussi a rentrer dans l interface mais j ai un gros j ai plus le truc cccam comment faire pr le remettre car kan je rentre sur ma dcc je rentre var mais j ai plus le etc pr pouvoir remettre les fichier sur cccam.config qq'un peut m aider sur ce point ? merci

ce que theo t'a pas dit c'est quant tu réinitialise tu perd ta configuration et ton cccam.cfg donc si tu avais des clines tu a tous perdu !!
 
je sais mais comment reinstaller cccam ?

- - - Mise à jour - - -

quand je telecharge gemini server j ai cam ( 1 entries ) comment ca se fait ?

- - - Mise à jour - - -

car sur download gemini serveur ca me met cam ( 1 entries ) alors que je dois en trouver plusieur avec cccam hors j'ai pas de cccam comment faire pour l'installer svp merci ca me desespere
 
Retour
Haut