Probleme Dm 500 s

Gunjiir

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/4/11
Messages
2
Bonjour,
Voila, j'ai acheté une Dream box 500 s clone, en tunisie, elle marchait impec, je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois et quand je l'allume je n'ai plus accés aux chaines payante, donc j'ai acheté un cable rs232 9db pour pouvoir changer d'image (je ne me souviens plus du nom de l'image qui etait inclue dedans, je sais que le fond est une panthere noir x), j'ai telechargé dreamup 1.3.3.4, j'ai suivie le tutorial à la lettre, (brancher le cable, lancer le logiciel, faire "connect", brancher l'alim, appuyer pendant 10 sc sur le bouton ect...), et ça ne fait rien j'ai essayé avec 4 versions anterieur à la 1.3.3.4, j'ai essayé sur deux pc different au cas ou ça viendrait de mon pc à moi, refais l'operation en changeant avec tout les ports disponible sur mon pc, et toujours rien, la dream box, marche toujours mais aucune chaines, je n'arrive pas à la flasher, donc si vous pouviez m'aider ce serait cool, ça fait 5 heures que j'essaye de la regler. Si il y a une solution alternative, un autre programe ou quoi, bref aidez moi, s'il vous plait.

Merci d'avance ^^
 
salut l'ami ce n'ai pas l'image qui te donneras acces a la tv mais le serveur au quel tu etait connecter donc tu doit te remettre au partage en cccam ou en gbox pour te permettre de retrouver t'ai chene preferet et pour ton info ton image c nabilo maxvar v 08
 
si tu a les chaines gratuites ca vient de ton serveur le gars a coupé tu n'est plus abo chez lui
 
Hum, desolé je n'y connais rien :s, je fais comment pour savoir si je suis online ou pas? ^^ Et si je ne le suis pas je fais comment pour prendre un nouveau serveur?
Merci, pour les reponses qui sont rapide

edit : Merci pour le lien, je vais le lire de suite ! ^^
 
Retour
Haut