Probleme DM500s

account

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/3/10
Messages
20
Bonjour,

J'ai un probleme de DM500s j'ai redemarré ma dreambox et ensuite plus rien. Lorsque elle est branché le voyant vert s'allume mais aucune activité ni sur le reseau ni en RS232 je n'ai pas essayé le Jtag mais je ne pense pas que ça soit ça. J'attend vos conseils rapidement s'il vous plait.
 
Bonjour,

J'ai un probleme de DM500c j'ai redemarré ma dreambox et ensuite plus rien. Lorsque elle est branché le voyant vert s'allume mais aucune activité ni sur le reseau ni en RS232 je n'ai pas essayé le Jtag mais je ne pense pas que ça soit ça. J'attend vos conseils rapidement s'il vous plait.
t'a l'image tu peut accédé au menu !!!!!!!!!!
 
salut g une 500s qui se blok sur led vert au bou de 1h et il fau la debranché30*40mn pour que elle redemare et pourtan g changé plusieur image et toujour le meme problme
sa peu venir de ou merci ????
 
essaie avec une autre alimentation.
c'est souvent le probleme.
bonne chance
 
aime-jeux je ne comprend pas ce que tu veux dire, je n'ai acces a rien sur la dream ni en reseau ni rien, et vous savez ou je peux trouver des alimentations sur paris ?
 
testé avec 3 alim et bonne toujour le meme
 
Ok merci pour l'annonce style 73 mais vous savez comment savoir si c'est l'alimentation qui marche plus ?
 
Bonjour,

J'ai un probleme de DM500c j'ai redemarré ma dreambox et ensuite plus rien. Lorsque elle est branché le voyant vert s'allume mais aucune activité ni sur le reseau ni en RS232 je n'ai pas essayé le Jtag mais je ne pense pas que ça soit ça. J'attend vos conseils rapidement s'il vous plait.

salut deja tu marque dreambox 500c le c se pour cable si ta une dreambox cable elle ne marcheras pas sur satelitte et il vaut pas oublier que la dream est plus sensible que un fte alors controler le signale de ta parabole la peritel etc.
 
Pardon je me suis trompé c'est une s et le truc c'est que tout marchait bien puis un jour j'ai voulu lire le télétexte et rien n'apparaissait alors je l'ai redémarré mais toujours pas de télétexte et le lendemain matin plus rien juste le voyant vert qui reste allumé. Et au niveau de la péritél tout marche bien c'est peut être l'alimentation mais je ne suis pas sur
 
Pardon je me suis trompé c'est une s et le truc c'est que tout marchait bien puis un jour j'ai voulu lire le télétexte et rien n'apparaissait alors je l'ai redémarré mais toujours pas de télétexte et le lendemain matin plus rien juste le voyant vert qui reste allumé. Et au niveau de la péritél tout marche bien c'est peut être l'alimentation mais je ne suis pas sur

bon se que je peut te conseiler se de laisser ta dreambox etainte durant une demi heure apres branche ton cable rs232 et lance dreamup pour voire si ta une connection si oui reflache la avec dreamup
 
Merci mais J'ai déjà essayé avec un rs232 et dreamup n'arrive pas a la détecter
 
Bon, led verte et écran noir ça peut vouloir dire :

1. communication entre dream et TV , il y a un pb : vérifier cablage éventuellement changer.
2. la dream a un pb, si tu te souviens de son adresse ip , fait à partir de ton PC un ping pour voir si elle communique réellement avec le réseau.
 
Comme je l'ai dit au niveau des câbles tout va bien a part l'alimentation qui fait un bruit de grésillement lorsqu'elle branchée au courant mais pas a la dream et quand je branche l'alimentation a la dream le grésillement s'arrête et ya une sorte d'ultra son et la Lumière verte s'affaiblir légèrement vous pensez que c'est l'alimentation parce que 25 euros l'alim ça fait un peu cher
 
oui déjà il y a un souci du coté de l'alimentation, 25 euros ça fait cher, as tu essayé le ping ?
 
La Je ne me rapeller plus de l'ip mais j'avais essayer d'accéder a la dream en ligne et sa avait marcher et quand j'ai réessayer plus tard je ne pouvais plus.

Tu saurais ou trouver des alimentations moins cher ?
 
et sur la liste des périphs branchés sur le routeur est elle listée avec une adresse IP quand elle est en marche ?
 
Comment ça ? Je crois que son ip était en .54 un truc comme ça
 
ecout l'ami ton probleme vien de l'alim change la et tous rentre dans l'ordre voila cherche pas plus loin
 
normalement tu es avec la config suivante: un pc et une dream branchés sur ton routeur.

Chacun recoit une adresse ip attribuée par le routeur, donc lorsque tu entres dans le routeur avec ton navigateur web, tu dois voir dans la partie reseau privé le pc et la dream chacun avec une adresse ip.

c'est possible que la dream a : 192.168.1.54

essaye avec cette adresse.
 
Merci l300 je crois que je vais en acheter une mais vous savez ou en trouver une pas trop cher et qui tiens ? Et pour le ping j'ai essayé et ça ne marche pas
 
moi g remplacé la mienne par une alime de mon routeur netgear et sa marche super test si tu a une alime 12v avec la meme fiche sa devrai marché
 
j'espere pour toi d'apres cette échange que c'est juste un pb d'alimentation.
 
J'espère aussi mais pour l'alimentation il faut du 2 Amperes et je n'en ai pas donc je vais voir mais vous savez pa ou il y en a pas cher ?
 
Bonjour,

Ok merci pour l'annonce style 73 mais vous savez comment savoir si c'est l'alimentation qui marche plus ?

vous êtes sur paris, l'annonce aussi donc contacte la personne pour si rentre sur place,
sinon va sur Barbés y a une boutique vente Sat , Station Métro BARBES ligne 2
voici la Carte avec une Croix " BOUTIQUE" ici :

 
Ok merci je vous tiens au courant si ça marche ou pas
 
Ok merci pour l'annonce style 73 mais vous savez comment savoir si c'est l'alimentation qui marche plus ?


Slt,

Suffit de la tester ........

Sinon:

Code:
http://www.dreambox7025.com/dreambox-500s-power-supply.html
 
Retour
Haut