Aide Problème DM500S

motess

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/12/10
Messages
84
Bonsoir, j'ai acheter une dm500s (clone) au Portugal cet été 100€ + 120€ l'année de décryptage j'ai appris que on pouvais la réaliser nous même j'ai racheter une dreambox dm500s (clone toujours) je l'ai flashé avec une image toute faite de ce site : ici
Et j'ai créer un compte DynDNS réglé comme sur le tuto de Dmberk1966
j'arrive plu a rien après sa j trouve pas le fichier cwshare j'ai fais tout les dossier dans var etc je n'ai rien j'aimerais de l'aide je suis débutant mais j'aimerais bien ne pas repayer mon abonnement a120€ surtout après avoir racheter une box ...

J'attend votre aide avec impatiente .

Merci bonne soirée les gens .
 
Bonsoir

La.......gros problème il fallait récupérer le fichier Cccam.cfg avent que tu flache ta DB.il te réste plus qu'a contacté le fournisseur
pour quille te re donne une cline.
 
je pense que ton premier box et fonctionnes avec cccam pas gbox c'est pour sa l’abonnement que t'as payé est pour durée d'une année.
vérifie si tu as un fichier cccam.cfg ds var/etc.
@+
 
la je suis au boulot en rentrant jessaye tout saet oui ellmarche avec cccam celle avec abonnement si je retrouve le fichier dans la 1ere sous cccam je pourais le ramener sur la 2eme et puis il doipas y avoir que un fichier de disparu... Nan??
en tout cas merci d'aider c'est super sympas
 
un d'entre vous aurais msn pour me guider ce soir sa serrais vraiment super sympas et sa m'aiderais sinon par le forum c'est deja sympas les mecs je vous tienau courant ce soir.
 
Sayez je suis rentré du boulot et prêt a me battre avec c'est machines de rêves ..
Est ce que c'est possible de reinitialiser une dreambox?
 
j'aimerai savoir si je peut introduire tnt sur la carte silver via ma dream box si c'est oui donné moi un logciel svp
 
Retour
Haut