Probleme Dream 500-S

sache888

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/12/09
Messages
86
j'ai un ami qui a dream 500S, dans son Menu ---> réglage---> il vient de perdre Recherche de service jai essai avec dreamup en écrasent la version, toujour rien jai mémé change de version de Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 vers Gemini_420_DM500 et toujour rien meme je vien d'ajouter les chaine avec dreamboxedit il accepter les chaine mais le signal 0%
Commant faire pour récupérerdans Menu ----->Reglage la Recherche de service
Merci d'avance
 
Salut,

Tu peux essayer de reflasher avec une image originale...puis la Gemini
 
salut kamilou oui si tun dream clone
j'ai reflasher avec une image originale...puis la Gemini et toujour rien de nouveau
 
la j'ai essai de faire un updates de mise a jour de Gemini sur le addon toujour rien
jai meme essai Nabilo Maxvar CCcam2.14 toujour rien
 
salut
si tu flash bien ta dream donc je suppose que une fois flasher tu doit lui mettre les paramettre si je me r appel 1) dhcp 2) configurer les tetes et a mon avis ces la que tu ne fait pas quelque chose de bien 3) recherche des chaines met la tes pas obliger si tu les envoie avec dreambox edit 4) telecharger la ccam ou autre 5) mettre le langage 6) zapper hihihihihi
 
merci coubalibre
je flash les dreams 500S depuis 2008 je n'ai jamais eu ce problème,
y'a t_il une personne qui peut me dire quand la boite d'antenne de la dream500S est défectueuse la Recherche de service ne s'affiche pas sur le menu Merci
 
PXXX2003

Salut,

Cela m'est arrivé j'ai reflashe et c'est revenu !!!!!!!!!

@++

PXXX2003
 
Problème régler
si t le tunnel de la boite d'antenne est défectueuse si pour ca ne s'affiche pas sur le menu la Recherche de service
mais conne jai changer le tunnel tt et rentre dans ordre Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut