probleme dreambox 500

alibi

DZSatien Curieux
Inscrit
12/12/10
Messages
32
bonsoir a tous, avant toute chose je voulais vous feliciter pour votre forum et votre aide.

voila je possede une dreambox 500 (clone),mon probleme c'est toute les chaines d'astra sautent c'est a dire que lorsque je regarde une chaine ,exemple canal plus,j'ai l'image qui bloque pendant quelques secondes et puis sa repare mais des fois je suis obligé de couper l'alimentation de la DB pour que sa remarche,sinon les chaines hotbird, je n'ai pas de soucis.

c'est grave docteur?
je precise que j'y connais pas grand chose a la DB.
 
Bonsoir.....a tu rentrée le fichier Cccam.prio dans ta DB500.
 
alors vigicode , je sais meme pas a quoi sert Cccam mais dans ma DB500 je saos que c'est Cccam.2.1.4
 
as-tu installez une image sur ta dreambox clone, je te conseille GEMINI 4.7 No bomb ( elle tourne chez moi nickel )

As-tu installez CCCAM déjà ( version 2.1.4 ou autres ) ?

As-tu installez les plugs-in qui faut pour faire marchez le CCCAM ( cccam config et cccam info ) pour avoir cccam.cfg et cccam.prio dans le repertoire VAR/ETC de ta dreambox... ( bouton bleu/addons/gemini server/ )

a+
 
je suis allé dans Addon/gemini server j'ai cam,cam-configs,cam-plugins ...mais pas cccam info
 
Dans les plug-in de cccam plug in ( prends cccam info )

a+
 
va dans cccam config et prends cccam config aussi

a+
 
bonsoir a tous, avant toute chose je voulais vous feliciter pour votre forum et votre aide.

voila je possede une dreambox 500 (clone),mon probleme c'est toute les chaines d'astra sautent c'est a dire que lorsque je regarde une chaine ,exemple canal plus,j'ai l'image qui bloque pendant quelques secondes et puis sa repare mais des fois je suis obligé de couper l'alimentation de la DB pour que sa remarche,sinon les chaines hotbird, je n'ai pas de soucis.

c'est grave docteur?
je precise que j'y connais pas grand chose a la DB.

Hello

Quelques précisions s'imposent

t'as une carte ? comment tu reçois ? elle t'a été vendue comme ça ?
 
je n'ai pas saisi la, desolé je connais pas encore la dm
 
ok t'as pas de soucis avec la dream
c'est juste le serveur qui est pourri
 
Ha oui Vince est là, cool

Effectivement cegenre d'achat est dangereux, vu l'arrestation en masse sur l'europe de pirate du cardsharing......

PS : si tu as déjà une config rentré dans ta DREAMBOX, tu n'as peut-être pas ouvert le port de ta BOX, enfin il me semble.

a+
 
ok !c'est possible de changer de serveur,?

Avant ça il faut que t'ailles faire un tour vers les tutos du site pour :
1/ comprendre ce qu'est le sharing
2/comprendre comment et avec quoi fonctionne la dream

Mais sinon oui c'est possible de changer de serveur lol

Tu l'as payé cher ta Dream ?

@+
 
je croyai que la plupart des personnes sur ce forum tournés avec un serveur.
 
160€ franchement c'est trop trop cher pour une DM 500 S clone ou bien y compris l'abonnement du serveur ?
 
Je suis d'accord avec Vince, beaucoup trop chez, la mienne payé 65 euro !!!!!!!!!!!!

et après un peu de bidouillage, on arrive a faire du cardsharing, donc a toi de voir.

Maintenant tu doit faire avec, donc si tu l'as eu avec un abonnement, on a du te donnez des instructions pour la connexion internet au serveur qui te fourni l'abonnement....

a+
 
tout a été fait par le vendeur.donc si j'ai bien compri, avec un peut de connaissances , on peut avoir quelques bouquets gratuit?
 
d'où ma précédante remarque : va voir la documentation sur le sharing et sur la dreambox
c'est important que tu connaisse l'outil que tu as acheté (cher)
et en plus à la fin de ton abonnement (très cher) il va bien falloir que tu agisses pour ne pas avoir un écran complètement noir

@+
 
:g:g:g:g

Bonne chance dans tes recherches, le FORUM est là pour aidé les membres qui en ont besoin.

Tu trouveras tout ce que tu veut pour arrivé a faire du cardsharing.

a+:tongue:
 
A verifier quand meme, le pointage antenne et raccordement: en se mettant sur une chaine fta (gratuite), style direct8 ou arte!

Sinon, le prix me parait tout a fait normal pour une dm500/60€ et un abo 1 an/100€, c' est ce qui est pratiqué de partout?
Je vois pas ce qu' on peut faire d' autres? les lines gratuites bugguent perpetuellement, c ' est impossible de suivre le moindre programme avec!!
Le partage, tu es obligé d' emmener ton abo, donc tu peux pas t' en sortir moins de 100€ pour n' importe quel abo??
Existerait-il une solution "cachée"??
 
Retour
Haut