Problème dreambox 500 s

tomaz87

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/09
Messages
13
Bonjour depuis se soir j'ai un petit soucis avec ma dreambox 500s:
Je voudrais savoir comment mettre en priorité la carte que j'ai dans ma dreambox qui est une carte TNT Sat par rapport au chaines que je reçoit par internet!!
Comment faire??
Merci de vos réponses!!
 
Il y à des fois ou l'image se fige je suis obligé de changer de chaine et de revenir sur la chaine que je regardais d'où sa peut venir??
Merci d'avance
 
J'ai déja eu le même problème avec ma carte bis tv. des fois quand je met tf1 il va jusqu'au hop 3 alors que je l'ai en hop1. Sa m'arrive de temps en temps. J'ai pas encore trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée ..
 
Bonjour

Bonjour depuis se soir j'ai un petit soucis avec ma dreambox 500s:
Je voudrais savoir comment mettre en priorité la carte que j'ai dans ma dreambox qui est une carte TNT Sat par rapport au chaines que je reçoit par internet!!
Comment faire??
Merci de vos réponses!!

Ajoute P: 0500:030B00 # tntsat

en première ligne dans le fichier CCcam.prio qui ce retrouve dans /var/etc



J'ai déja eu le même problème avec ma carte bis tv. des fois quand je met tf1 il va jusqu'au hop 3 alors que je l'ai en hop1. Sa m'arrive de temps en temps. J'ai pas encore trouvé de solution. Si quelqu'un a une idée ..

voila la bonne configuration pour CCcam.cfg qu'il reçoit pas plus que HOP2 et tu fait pareil ajoute ton provider de t'as carte bis tv dans fichier CCcam.prio pour que ton serveur reste stable

C: dyndns Port user pass no { 0:0:2 }
#
F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 }
 
Retour
Haut