Problème Dreambox 500S

tocras

DZSatien Curieux
Inscrit
1/5/10
Messages
34
Salu les DZsatiens,

Est ce normal que sur:

le satellite HOTBIRD, bouquet BISTV par exemple certaine chaines ne s'ouvrent pas comme France 2 France 3 "Pas de EPG disponible" et "Programme introuvable" et que d'autres s'ouvrent normalement comme TF1 NT1 Manga ect..

le satellite ASTRA, Csat et C+, "Pas de EPG disponible" et "Programme introuvable" sur tous le bouquet

Configuration: Dreambox 500s (clone) avec l'image Gemini 420 Cccam 2.1.3/NesCS 1.67

Merci d'avance.. je ne sais plus quoi faire !
 
merci pour ta réponse mais mon problème reste le même !
 
programme introuvable veut dire "pas de signal"
tu devrais revoir l'orientation ou la config disecq
 
J'ai une deuxième dreambox avec laquelle j'ai aucun soucis.. orientation et signal nikel sur les deux satellites.. pas de problème de ce coté là
 
c'est pas les bonne frequences sur le bouquet
va sur la liste de toutes les chaines et choisi une autre france2 que tu trouve sur france deux
ou mieux retelecharge via le gemini serveur setting-sat une nouvelle liste
 
j'ai re-telecharger la liste Astra/Hotird dans setting-sat et même été dans la liste de toutes les chaine mais j'ai toujours ce problème qui persiste et me rend fou par la même occasion...
 
salut tocras efface toute la liste et essaye une recherche manuel
 
c'est un probleme de tuner sur la dreambox,ca fait ca souvent avec les dream chinoises , faut de la patience et esseyr d'ouvrir la dream si tu peux pour titiller ton tuner ....
 
merci pour vos réponses mais j'pense plutot que c'est un problème de transpondeur, nan? et non pas de liste de favoris

en ce qui concerne le tuner; comment expliquer j'ouvre des chaines et pas d'autres?? si il etait HS j'pense que j'en aurai ouvert aucune

s'il vous plais a vos clavier loool merci pour tout
 
non le tuner n'est pas HS,il est juste capricieux , je te conseil l'image open-pli par ailleur qui gere bien les pb de tuner.j'ai acheté pas mal de dream et j'ai souvent eu ce pb,la dream par ex ne capté que hotbird et parfois que astra.recoupe tn cable coaxial aussi ca peut joué
 
salut

essaye un autre lnb :info:
 
c'est pas un problème de lnb puis qu'avec mon autre dreambox j'ai aucun soucis.. merci quand meme
 
recoupe tn fil coaxial,et flashe si possible ta dream avec une image open pli.ton fil coaxial ne le visse pas compltement sur le tuner esseye de te mettre sur une chaine ou tu n'as pas de signal d'habitude et qui est gratuite,bouge ta fiche coaxial jusqu'a que tu es du signal
 
pourrais m'en dire plus s'il te plait sur l'image open pli.. ou puis je la trouver?? merci beaucoup
 
Pourrais tu m'en dire plus sur l'image open pli?? ou puis je la telecharger.. merci beaucoup



 
on peut l'injecter pour les dreambox chinoise??
 
Retour
Haut