probleme dreambox 500s

angelade

DZSatien Curieux
Inscrit
29/1/12
Messages
27
bonjour , donc voila je viens d acheter une dreambox 500s noir (clone) et je voulais installer ccam mais le réparateur ma dit qu elle est trop lente! et ca avance pas , je voudrais savoir si c est réparable ou si je dois installer une autre image ou un autre flash pour que ça fonctionne:azmalezoga:
 
installe une image légère pour ne pas saturé la mémoire de ta dream et évite d'installer trop de choses genre plusieurs skin etc...
 
bonjour , donc voila je viens d acheter une dreambox 500s noir (clone) et je voulais installer ccam mais le réparateur ma dit qu elle est trop lente! et ca avance pas , je voudrais savoir si c est réparable ou si je dois installer une autre image ou un autre flash pour que ça fonctionne:azmalezoga:
Ca marche très bien avec CCcam, ya aucun soucis et je ne vois pas le rapport avec une quelconque lenteur
 
bonjour , donc voila je viens d acheter une dreambox 500s noir (clone) et je voulais installer ccam mais le réparateur ma dit qu elle est trop lente! et ca avance pas , je voudrais savoir si c est réparable ou si je dois installer une autre image ou un autre flash pour que ça fonctionne:azmalezoga:

PXXX2003

Salut,

Aucun souci avec CCCAM
Tu l'a acheté ou ta dream ?

@++

PXXX2003

 
Retour
Haut