probleme dreamboxedit avec dream 500s

BARDAOUCH

DZSatien Curieux
Inscrit
26/12/09
Messages
26
Bonjours j'ai un petit probleme avec dreamboxedit j'arrive a envoyer les chaines dans la dreambox 500s je la reboot et quand je regarde aucun changement dans la liste de chaine
J'ai toujours les chaine d'avant elle fonctionne mais le probleme elle ne porte plus de nom j'ai que le numero
 
pour envoyer les chaine a ta dream
click sur ftp apres send to the dream apres reload setting in dream
 
oui je fais tout sa apres sa me dit que le fichier et transferer je reboot la dreambox et toujour pareil
 
est ce que lors de l(installation tu as sauvegardé tes favoris avec dreamedit .
ce qu'il fallait faire c lors de l'installation de tes bouquets tu devais envoyer le tout sur dreamedit et faire la sauvegarde, aprés si vous voulez la retourner il n'y a qu"a retourner la sauvegarde à ta dream.
 
oui j'ai bien tout fais sa ne marche toujours pas j'ai bien tout les bouquets quand j'ouvre un bouquet les chaines son trier par categorie mais il n'y a que le numero pour la chaine et a coter de la chaine sa me marque programe supprimer ex: 2280 programme supprimer je clic dessus et la chaine marche comment la renomer merci
 
maintenans quand je veus recevoir les chaines de la dreambox sa me marque
error ni un "services" ni un fichier " lamedb" a ete trouve dans l'anuaire" /etc/enigma2 /" sur la dreambox
Moi je doit avoir un fichier enigma 1 sur ma dream pourquoi j'ai une erreur sur enigma 2
 
Retour
Haut