[Résolu] probleme favorie avec dreamboxEdit

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
bonjour a tous,voila mon probleme j'ai cette image sur ma 500s:Gemini 4.70 DM500 Maxvar CCcam 2.1.4 via 2.6 vali II By Borsalino 06.02.2010 l'une des meilleur pour 500s si je ne me trompe,ou si quelqu'un a mieux et sans ce probleme que je vais citer.je vient de la flasher,envoye mes favories avec dreamboxEdit tous c'est bien passe,le probleme,c'est que je ne vois pas mes favorie dans ma dream,alors que sa me dis que tous c'est bien passe.je sais qu'il faud activer l'option multi bouquet dans les reglages de l'image,mais imposible d'y trouver dans cete image.sa ma deja fait cette histoire et il ma suffis de activer cette fonction pour voir apparaitre mes favories,mais impossible d'y trouver dans les menu.merci au personne qui on,ou pas cette cette image de ma dire comment ils ont fais?bonne fin de journnee a tous
 
Dernière édition:
Salut

sur dm500 meme si tu as le message "transfert complete "
tu doit cliquer ici

gggg.jpg

sur 800 et vu+ pas la peine
 
merci a toi radmau mais je viens de faire ce que tu dis(recharger parametre dreambox)sa me marque:
envoye commande de rechargement,le rechargement de la dream peut durer quelque minute,reponse reseau,premiere etape sur 2 achevee,reponse reseau,
deuxieme etape sur 2 achevee,commande de rechargement prete.
et la j'attend encore,mais il ce passe rien ma souris et devenu un rond bleu qui clignote,comme quand l'ordinateur rame quand je passe sur le tableau du haut et il ne se passe rien.
 
salut
c est normale ca me fait ca aussi
faut attendre quelque minutes
si ca dure trop longtemp arrete le log et refait la manip
a+
 
salut tchatcho as tu rebooter ta dream
 
Dernière édition:
salut oui j'ai reboote plus d'une fois mais rien n'y fait.j'ai deja eux ce probleme il me suffisais d'activer le multibouquet et hop c'etais partis.
 
Oui je l'utilise depuis 2 ans sur ma 800hd et vendredi j'y est fait sur ma 500s mais avec une autre image,et je n'est pas eux ce probleme.je comprend pas a croire que je suis le seul a avoir ce probleme avec cette image,car j'ai lus toute les pages et commentaire consernant cette image et personne n'a cite ce probleme.
 
voila ce que sa me met quand j'appuye pour voir les favorie:20120624_19395370.jpg
 
Re

Ca arrive quand tu changes la config des satellites
Choisi d abord ta configuration sat et emsuite balance les
favoris
A+
 
c'est bon merci a tous de m'avoir repondu,j'ai change d'image et mon probleme et regle,c'etait juste que j'avais pas mis l'option par cable dans dreamboxEdit.
bonne journnee a tous et comment pui'je mettre,probleme resolu?
 
je sais pas qui a marque probleme resolu?merci a vous
 
Retour
Haut