Probléme IP DM500 S

Zattoo

DZSatien Passionné
Inscrit
29/10/07
Messages
367
Avant Mon DM fonctionnait bien, j'avais une IPadresse et pouvait regarder Chaines cryptés. Depuis que j'ai fait 1 mise à jour de GEMINI 4.7 J'ai 1 PROBLéME AVEC ADRESSE IP
sur communication j'ai DHCP en vert, et quand je teste avec bouton jaune j'ai
IP 192.168.0.4 rond = rouge
net mask 255.255.255 rond= rouge

nom serveur 192.168.0.1 vert
gateway 192.168.0.1 vert

donc pas moyen d'avoir les 4 en vert

Avec DCC j'arrive a me connecter avec IP du demo

J'ai essayé aussi avec DHCP décochée et sauvé , sans succés

J'ai rebooté plusiurs fois le DM et le routeur, changé aussi cable jaune ethernet

merci pour votre aide , cela fait longtemps que je galére, pas de chance mon autre DM800 HD ne s'allume plus , la poisse
 
salam
reset ton routeur et configurer a nouveau

bonne chance
 
Bonjour

Il ne faut pas se fier au points rouges sur gémini 470
Moi j ai les 4 en rouges et tout est ok
Si tu as acces a " addon "c est que c est ok
A+
 
j'ai également ce soucis, avec les deux premiers en rouge et les 2 derniers en vert et tout est ok, n'y prête pas attention :)
 
donc j'ai suivi vos conseils: Flasher avec Gemini 4.7, reinitialiser mon modem etc
mais j'ai toujours problemme IP, il reste rouge et je n'arrive pas a regarder les chaines cryptés ,pourtant j'ai des clines qui fontionnent bien
quel galére cela fait + 1 semaine que je n'arrive pas a résoudre ce probléme
il me semble que c'est technique , réseau grillé, pourtant je l'ai ouvert et rien remarqué de grillé
la poisse après mon DM 800 HD , carte mére foutue et retour au fabricant c'est mon dm 500 qui passe à la trappe
sont vraiment fragiles ces Dreambox

Que faire ?
 
donc j'ai suivi vos conseils: Flasher avec Gemini 4.7, reinitialiser mon modem etc
mais j'ai toujours problemme IP, il reste rouge et je n'arrive pas a regarder les chaines cryptés ,pourtant j'ai des clines qui fontionnent bien
quel galére cela fait + 1 semaine que je n'arrive pas a résoudre ce probléme
il me semble que c'est technique , réseau grillé, pourtant je l'ai ouvert et rien remarqué de grillé
la poisse après mon DM 800 HD , carte mére foutue et retour au fabricant c'est mon dm 500 qui passe à la trappe
sont vraiment fragiles ces Dreambox

Que faire ?

Salut l'ami,

essaye de pinguer l'adresse de ta dream:

menu démarrer - executer - cmd puis ping 192.168.0.X (x est lip de ta dream)

si ça répond c'est un probléme de config serveur.

sur les dernière version gemini 4.70 le probleme des voyant restant rouge est connu mais tout fonctionne ok

A+
 
Salut l'ami

merci pour ton message
oui j'arrive a faire 1 ping de mon DM , mais toujours rien, pas de changement
j'ai remis gemini 4.6 , rien encore , donc tout ok sauf je n'arrive pas voir chaines cryptées ( mes clines sont bons , bien vérifié
Et Avec CC control , j'arrive pas a me connecter ; j'ai message IP echec
donc comment résoudre probléme config serveur ?
merci
 
Retour
Haut