Probleme nouvelle DM 500-S dvb

murice

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/08
Messages
346
Salut

J'ai la dreambox 500 de 2010 (la noire), j'ai fait la mémo des chaines, ca marchait, j'ai rebooté, mais maintenant sur les chaines ASTRA csat il me manque "service introuvable" avec un BER très elevé, alors que ma parabole est bien pointée (aucun soucis sur la LNB non plus). Je pense que le gémini est buggé dans la version que j'ai...

J'aimerais le mettre à jour via le menu, mais est-ce qu'il y a un time bomb dessus ?
 
En fait j'ai trouvé le probleme: dès que je mets un fichier sur la dreambox, que je reboote, il me dit service introuvable,

je ne comprends pas pourquoi
 
Peux tu me donner plus de détails sur ta dreambox 500 s noir comment fonctionne elle as tu des problèmes avec ta télécommande car moi la mienne je dois vraiment être en face de ma dreambox si je suis un peu sur la droite ou la gauche ça fonctionne pas peux tu me donner plus de détail merci d' avance
 
nacer merci pour ta réponse, c'est propre à tous les clones ? ou à certains ?
 
PS: je réussi à détourner le probleme en mettant dans var/bin le gbox sans les droits d'execution, je redemarre, là par ftp je mets les droits en écriture, je lance via blue panel et ça me décode les chaines, si je redemarre la dream : service introuvable, je dois refaire le topo
 
J"ai réussi à régler ce problème de service introuvable en mettant les droits à 447 sur le fichier gbox dans var/bin
 
Retour
Haut