Probleme scan chaines dreambox 500s

roquen50

DZSatien Curieux
Inscrit
26/9/09
Messages
40
Bonjour à tous , peut etre que quelqu'un ayany eu le meme problème peut m'aider: voila j'ai une dreambox 500S clone flashé avec nabilosat , ma parabole est ok mais le scan des chaines est impossible ca me m'est du coup 'service not found' est ce tuner ou un problème de config?
merci de votre aide
 
Si ta le signal essaye injecter les chaines avec des favoris pour voir si ca marche .

Il te faut le logiciel DreamBoxedit.
 
Si ta le signal essaye injecter les chaines avec des favoris pour voir si ca marche .

Il te faut le logiciel DreamBoxedit.

Oui j'ai essayé d'installer les chaines avec dreamboxedit , les chaines sont là mais dès qu'on se place sur n'importe quel chaîne : 'service introuvable'
 
Non pourtant le signal est correct car j'ai exactement la meme dreambox 500s et l'autre ne fonctionne pas ; j'ai essayé toutes les configs possibles de disecq etc mais rien
 
Salut roquem peut tu etre plus preci sur ton matériel
tu utilise une double tete
Une de tes 2dream on déjà fonctionner
 
Oui j'utilise une double tete ,ma 1ere dreambox fonctionne parfaitement , j'ai mis la meme config dans la deuxieme de mon beauf mais la impossible de scanner les chaines le signal est de 60% environ et le scan a quand meme fonctionner une fois et apres plus rien ; je ne comprends pas
merci de votre aide
 
Je connais le même problème avec la dream 500 d´un ami, dès qu´on lance le scan des chaines, la dream se bloque.
 
ah bah ça les clones c'est pas toujours le top

Moi la mienne (dm 500s) n'arrive pas à recevoir les chaines qui sont en polarisation horizontale, elle est donc incapable comme la tienne de faire une recherche automatique.

Si j'ai le malheur de rester plus que quelques secondes sur une chaine "horizontale", alors c'est foutu elle me fais 'service introuvable' même si je rezappe sur une chaine "verticale", je suis obligé de redémarrer la machine.
 
ah bah ça les clones c'est pas toujours le top

Moi la mienne (dm 500s) n'arrive pas à recevoir les chaines qui sont en polarisation horizontale, elle est donc incapable comme la tienne de faire une recherche automatique.

Si j'ai le malheur de rester plus que quelques secondes sur une chaine "horizontale", alors c'est foutu elle me fais 'service introuvable' même si je rezappe sur une chaine "verticale", je suis obligé de redémarrer la machine.
t'as qu'a changé ça si tu sais bricoler
signaldreambox.png

dreambox500lowsignal.jpg
 
slt
vais pas dirre des connerie met si le verticale ou le horizontale fonctionne que ce soit un des deux et pas les deux ces la tete qui deconne ou mal regler
 
slt
vais pas dirre des connerie met si le verticale ou le horizontale fonctionne que ce soit un des deux et pas les deux ces la tete qui deconne ou mal regler
c'est toi qui dit des conneries ça n'a rien avoir avec la tête alors comment explique tu qu'avec un autre démo et avec la même installation on capte toutes les chaines sans exception
c'est un problème connue sur les dreambox clone
la prochaine fois ne dis pas n'importe quoi qu'on on sait pas on se tait
 
je n'ai pas compris ce qu'il faut faire avec le fusible F70
le strapper?
le remplacer par une valeur d'ampérage supérieure (ou inférieure)?
le retirer?
 
PXXX2003

Salut,

Remplacé a lidentique le Q72 et le F70

@++

PXXX2003
 
bon ben j'ai fais la manip

je peux regarder une chaine en "horizontale" pendant quelques secondes, puis ça se remet à déconner
==> obliger de redémarrer, je peux de nouveau, puis ça redéconne....
 
svp pouvez vous me guider vers un reparateur sur alger et environs de dm 500 j'ai un blem avec le tuner la svp contacter moi sur mp c urgent
 
Si tu ouvre ta dream il bonne a jeter les reparateur a alger cest des boucher je sais e quoi je parle
 
des fois il suffit juste de changer d image
reflashe ta dm avec une autre image et tout rentre dans l ordre
 
Retour
Haut