Probleme signal dm500 avec switch 3 sats

Chafik2012

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/12/11
Messages
74
Bonsoir à tous,
voilà, j'ai un petit, non plutot un grand problème sur ma Dream 500, j'ai une installation de 3 sat (Astra, Nilsat et Hotbird) connecté via un switch, le problème à chaque fois qi je veux regarder NilSat ou bien Hotbird ça ne fonction pas ''pas d'EPG'' ou aucun signale, ça prend entre 2 à 5min pour que le signale reviens , mais si je vais sur astra, pas de pb.

j'ai changé 2fois le switch, mais rien n'a donner

merci de me donner un coup de pousse

A+
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour trouve toi une liste de chaine avec ces trois sat a jour ou va sur addon sur le demo et zappe tu devrait trouver des listes de chaines a jour pour ces trois sat tu a un moteur sur ta parabole ? si oui il faut il laisser le temps de ce caller sur le sat
et injecte la avec deambox edit et sa devrait aller
cordialement
 
Bonjour,
j'ai pas de moteur sur ma parabole, j'ai essayé plusieurs trucs pour voir pour quoi ce problème, j'ai même mis à jour ma dream, (flasher) rebooter, établir une seule liste, mais ça na rien donner, j'ai changé de démo par starsat, ça marche sans pb, je vais revoir ce qu'à là ma dream

merci
 
Salut

Le problème peut venir du câble
Avec un mauvais cable ou trop long , le jus ne passe pas assez pour faire switcher le disecq
Essaye de tester avec un autre cable pour voir si c est ca

a+
 
Salut

Le problème peut venir du câble
Avec un mauvais cable ou trop long , le jus ne passe pas assez pour faire switcher le disecq
Essaye de tester avec un autre cable pour voir si c est ca

Bonjour,
j'ai pensé à ça, mais le faite de changer un câble de 5m et de la faire traverssé entre deux trous, j'ai dit laisse tombé, mais je ne sais pas pour quoi ça marche pour Astra sans problème ainsi pour d'autres démos
bisard..............;
 
astra emmet tres fort en europe et afrique du nord c est pour cela qu il est facil de le capter
 
les dm500 ont parfois tendances a déconner du cote de l alimentation
c est pour ca que pour faire switcher le disecq , ca coince
tu peux capter astra car au repos le disecq te donnera tjr ce satellite

a+
 
ca doit marche meme avec 4 paraboles.
""tu peux capter astra car au repos le disecq te donnera tjr ce satellite "" c'est pas juste.car une fois le disecq est branche ...
essaie de recuperer le fichier "
satellites.xml" recent.
faite un autre scan pour les 3 sat..


 
Retour
Haut