problémes de serveur?

dreambox20

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/10
Messages
8
bonjour,

voila,je suis un novice dans le monde de la dreambox,j'ai acheter ce beau jouer il y a 2 mois avec un abonnement de 6mois (dreambox 500s),le hic est que sa se coupe de temps en temps,malgrer que je j'ai les 3 mgcam,et les 3 cccam,ma connection internet est parfaite,et elle est tout le temps libre.je comprend pas pourquoi ses coupures,svp aidez moi.

sinon je compte changer de methode avec une carte millenium ou omnia,es qu'il faudra un nouveau flash pour utiliser les cartes.

merci pour votre aide d'avance:ramses93:
 
Bonjour

SA vient du serveur.........voir ton fournisseur.
 
salut

d'après ce qui se dit l'omnia et millénium risque d'être hs très bientôt le mieux ne l'achète pas , achète toi une carte c+ ou bis tv et fait du sharing pour avoir d'autre bouquet
 
merci pour votre reponse,
donc si je comprend bien,tout ceux qui ont la dreambox n'ont pas de probleme avec les coupure,je vais immédiatement voire mon fournisseur.donc c'est comme emul,si je met une carte je peux la partager,et avoir les autres bouquet.est se que je doit changer ma configuration,parceque mon vendeur m'a dis de ne rien toucher dans la config.quelqu'un a un tuto pour sa.

merci d'avance:ramses93:
 
Retour
Haut