problemme sur dm500s

hedi69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/3/10
Messages
55
bjr j'ai un dm 500s avec mgcamd normallement quand mgcamd je recoit directemment un message qui m'indique la validitè de mon mgcamd (nembre de jour) mais la je recoit plus rien (je parle du message) aidez moi svp
 
moi je peut t aides que en ccam ou camd3 desole j espere que ca vas se regle vite pour toi
 
a fett quand je ralance mon mgcamd avec le bouton bleu ca je recoit un msg qui mindique le nembre de jrs qui reste pour l'abonnemen et la plus rien
 
le msg que je recoit a chaque relancement de mgcamd pr savoir le nembre de jr qui me reste
 
et la sans ce fameux msg je peux plus savoir la validitè de mon abonnemet
 
je viens de réactiver mgcamd 1.30 installé sur une dream, mais je ne vois pas le message dont tu parles !
 
cè bizar et coment tu fè pr savoir la validitè de ton abonnemet
 
cè bizar alor comen tu fè pr savoir la validitè de t abonnemen
 
oui j a icompris
enfaites
tu as paye un abbo a quelqu'un et il t a mit un prog pour voir le nombre de jours pour la validite de ton abbo
c est pas legal mais bon ca demande a la personne qui t a fais l abbo pour remettre le pluggings moi pour ma part je te conseille de prendre des echange de toi meme et pas chez un particulier
 
si t as une peu des bases un cable pour flache envoie moi un mp avec tes coordonees si t es interesse je te prepare ton propre server gratuis
 
Retour
Haut