Aide programme introuvable sur dreambox 500

  • Auteur de la discussion nos2
  • Date de début

nos2

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/13
Messages
17
bonjour à tous

Cet hier après midi je regardais un film et d'un seul coup le dream m'affiche plus de programme!!! (dreambox DM 500-S)
j'ai bien sur changer de chaine et la plus rien, à chaque fois que je change de chaine programme introuvable! Par contre c'est que les chaine du bouquet canal sat!!!même les chaines en claire type BFM TV ne fonctonne plus. Il y a que des chaines comme BBC ou des Chaines espagnole qui fonctionne.
j'ai essayer:
>éteindre et rallumer/ débrancher
>repointer la parabolle
>relancer CCCam
>analyser transpondeur
>débrancher et rebrancher le cable satellitte
>recharger tous les bouquet et chaine dans la dream
>mon installation est neuve d'1 moi (parabolle/cable/dream/tele/prise tv et sat)

Aider moi je sais plus quoi faire merci
 
Regarde au moins si tu as du signal , sinon refait une recherche complète
 
ouai merci; j'ai bien vérifié mon signal tout est ok! j'ai meme recharger les chaines avec dremset pas mieux, j'ai aussi essayer de charger les chaines avec la dream pareil, c'est fou sa!
 
j'ai l'impression être le seul????? :cl25: help!!!!!!
 
Bonjour, Nos,

Tu peux mettre un autre démo sur le cable de ta lnb ? histoire d'être sûr que c'est ni le cable ni la lnb ? ou encore tester ta 500 chez quelqu'un qui dispose d'une install sat ?

Difficile de diagnostiquer à distance, mais d'après tes manips si c'était un problème software tu l'aurais déjà trouvé, j'hésite à te porter la poisse mais il reste le HARD et çà ressemble à un problème de tuner.

A ta place et afin d'aller plus loin, je reflasherais mon image histoire de tout reprendre de Zéro et de confirmer que coté soft tout est ok, si là çà ne marche toujours pas il faudra se rendre à l'évidence, çà sera hard, switch, cable, lnb ou pire tuner ...
 
salut, Glitch

Merci pour ta réponse,je viens de voir ton message mais entre-temps j'ai poussé mes recherches, j'ai testé mon demo chez un pote, l'histoire d'être sur. Et elle fonctionne super bien!
Donc en rentrant chez moi je me suis arrêté dans un magasin de bricolage, j'ai racheté une tête LNB, puis arriver à la maison je l'ai changé. J'ai rebranché la dream et la miracle sa fonctionne nikel! J'ai du mal à croire que mon ancienne tête n'a presque pas fait deux mois. voilas du coup si sa peut aider certain..... Bonne diffusion
user-offline.png
 
salut, Glitch

Merci pour ta réponse,je viens de voir ton message mais entre-temps j'ai poussé mes recherches, j'ai testé mon demo chez un pote, l'histoire d'être sur. Et elle fonctionne super bien!
Donc en rentrant chez moi je me suis arrêté dans un magasin de bricolage, j'ai racheté une tête LNB, puis arriver à la maison je l'ai changé. J'ai rebranché la dream et la miracle sa fonctionne nikel! J'ai du mal à croire que mon ancienne tête n'a presque pas fait deux mois. voilas du coup si sa peut aider certain..... Bonne diffusion
user-offline.png

Heureux que tu es trouvé ta solution :) c'était donc bien HARD.

Pour la lnb 2 mois c'est plus que court en effet, toutefois tu es encore sous garantie et devrais pouvoir avoir un échange de cette tête facilement.

Bonne continuation
 
Retour
Haut