Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    la bas
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsung

quel modele dm 800 ? entre sunray , dm version c ou d sim v2.10 ,sim v2.2...

bonjour
    je regarde de pres pour evoluer avec une dream, la mienne trop vielle, pas de wifi , enfin ,une tole le truc maintenant, a faire marcher, pfff
    j ai vu bien entendu que sunray c est comme la dream ou le clone
    avec un ou triple tuner
    visiblement pour regarder une chaine et enregistrer un ou 2 autres en meme temps , ( je demande a voir si le ddur suit comme il faut , sans trop chauffer)
    et
    les posts etant de 2 , 3 ou 4 ans , les versions ont evoluées , on le voit au nombre de version d image , ou je me perd completement , si on suit pas scrupulusement la version qui nous concerne,
    donc y a les sims
    (pas le jeu lol)
    version 2.10 et je voit sur le modele que j ai pratiquement selectionné, la v2.20
    http://fr.aliexpress.com/store/produ...235469528.html
    voici un lien
    prix correct
    chez eux il y a on le voit 4 version
    2 en v2.10 ( normale et C)une ap8 et une v2.20 C
    et sur les photos presentées , on se demande si c est pas les memes a chaque fois,
    la version ap8, je vois pas trop ce que c est a part si ca vient du fabricant de ALPES en chine qui fait plein de composants electroniques et board en tout genre et telephones waterproof ( tel discovery, hummer,...)ou smartphone&tablettes androide clone samsung ou iphones5,6,6+,.... oui ils font tout
    les 2 en v2.10 ont des tuners de versions plus ancienes( bof entre 2 ans et 6 mois) oui en 6 mois on est as been
    et la version v2.20 a elle plus de memoire flash ( 1go) et interne 512mo alors que les versions 2.10 on 64m de flash et 256 interne
    les processeurs sont a 400mhz maintenant , donc les 300 sont largués
    a voir aussi le nbr de prises usb suivant les modeles
    donc on s y perd entre sunray et clone dm , il apparait maintenant d autres clones en linux comme cloud box et openbox a 100€ le bout environ et une antenne wifi a lui carer dans l arriere boutique
    voila un petit tour pour une ouverture dialogue sur le sujet ou j ai certainement dit des c**eries, mais bon ,m en voulez pas svp
    qui a des conseils sur l achat ou modele a eviter

Inscrit
    Jul 2012
    Récepteur
    skybox
    TV
    lg 42
    hello regarde du coté de vu+ ta le vu+zero a 129 euro livré chez e-dreamshop pareil qu une dream dans le fonctionnement mais en original beaucoup moins cher te fais pas chier avec une dream clone alors que ta un vu+zero en original a prix super competitif http://www.e-dreamshop.com/index.php...mart&Itemid=96 livraison gratuite avec code promo portvu

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Oui, mais il faudra ajouter un adaptateur wifi (+/- 20€ ?).

Et le VU+ zero est simple tuner, te faut-il absolument un double tuner ? Si oui, il faudra aller vers un autre modèle comme de VU+ duo ou le VU+ Solo2 (pas sûr de cela), voici un beau résumé de la gamme fait par notre ami Glitch :

http://www.dzsat.org/forum/f395/qu-e...ml#post1563136
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    salut et si je peut me permetre la dream que tu as mis avec le liens et une dream avec un tuner cable et non sat ce n est pas la meme chose et une autres chose moi je te conseille si tu doit acheter une clone dreambox de prendre une v2 comme ici http://fr.aliexpress.com/item/2014-N...704624543.html
    ou alors tu fait comme te dit Colt75 et tu prend une vu+zero qui sont original mais je te deconseille de prendre cloud box et openbox, sinon il y as aussi l'atlas 200hd qui est un bon produit tout depend de l utilisation que tu veut en faire
    et petit precision les sim A8P sont des sim pour clone mais ou tu peut injecter des image officiel
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam -:::- Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam -:::- Formuler z7+