quelle dreambox choisir pour petit budget

badiscarfac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/6/09
Messages
91
Bonjour, j'habite dans la région parisienne et je voudrais savoir quelle dreambox me conseiller vous? Pour un budget d'environ 100€. Je voudrais savoir aussi ou est ce que peut l'acheter et quelle chaine peut on capter avec sa?

Merci de vos réponses:ramses93:.
 
Dernière édition:
merci pour la réponse rapide, sa se vend ou? et je peux capter quoi avec?
 
je suis en algerie donc je ne sais pas ou tu peux la trouver.

elle capte tout a part la HD (biensure en mode sharing)
 
donc canal sat et tout c"est possible de l"avoir? tu connais pas un site?
 
les sites que je connais ne proposent pas la 500S

car il n'existe plus d'original sur le marché, il y a que des chinois.

mais elles marchent bien


tu peux avoir tout les bouquet du monde mise a part la HD
 
c'est un peut chère pour moi, a part les dreambox il n'y a pas quelque chose de bien?
 
désolé je ne connais pas trop le lexique des décodeurs, mais en gros je voudrais un décodeur qui capte canal sat avec ou sans parabole
 
il y a beaucoup de demo qui gere le sharing

ici en algerie on a le cristor Atlas E qui est (on peut dir la reference) a 70€ environ qui gere le cccam et le newcamd via le port ethernet.

mais en tant que client (c a dir c toi qui va te connecter a un serveur payant ou gratuit)
pour la dream c'est different elle fait a la fois client
et serveur(si tu a une carte tu va la partager avec d'autre)
 
Merci je vais en prendre une sur le site de fredo, y a t-il des taxes a payer? tu as deja eu des soucis avec?
 
en general il n'y a pas de frais de douanes a payer mais j'ai un ami qui en a deja eu. ca lui a coute 19 euros. mais il avait commande deux boxs d'un cout. en general, les petits colis (une box) passent a travers les filets de la douane.
sinon, je n'ai eu aucun souci avec mes boxs. je me suis fait la main avec la 500s, grace aux amis de ce site, puis je suis passe sur la 800hd il y a six semaines.
 
Retour
Haut