Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Sujet : Question

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    la bas
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsung

Question

voila tout est dans le titre
    je cherche pour que ca fonctionne tout simplement avec ma carte off chez moi sans adsl ni sharing
    tout dabors , j ai reflashé ma dream car elle a planté quand j ai voulu mettre une image recente , je me rappelle plus laquelle
    impossible de la reflasher avec une 4.7 directe
    j en ai essayée plusieur ca plante au flashage
    ducoup j ai remis une image de base 1.09
    et avec flashwizard , j ai mis une cle usb et instalé une autre image en multiboot
    plantage en mettant une 4.7
    j ai donc remis une vielle sauvegarde qui fonctionnais avec ma carte off csat 3.1 gemini (oui c est vieux), j ai callé sur 5°w, memorisé les chaines, j ai la 2en clair et ce qui est clair et c est tout
    donc j ai recupéré un cccam 2.2.1 en tar dans tmp ainsi que oscam et hypercam
    j ai tout installé avec "succes" comme elle dit
    =rien
    slot du haut ou du bas , a l endroit ou a l envers , en redemarant en redemarant la cam = rien
    toujours que fr2
    j ai recupéré un softcam key du moment=rien
    j ai bien installé mon fichier prio , provider,key dans etc et key
    redemarré=rien
    j ai essayé sur d autre cam topujours rien
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    si ca continue , je vais la cccccccccccccaaaaaaaaaaaaaasserrrrrrrrr
    je sais plus quoi faire , ca fait un moi et demi que j ai l a carte et ca marche pas
    tout le mond fait du sharing et ca marche mais moi j ai une carte off en payant et j ai rien!!!!!!!!!!!!!
    ma carte fonctionne bien car je la met dans un deco fransat et j ai toutes les chaines ainsi que xxl et dorcel tv car je l ai meme relevé au niveau moralité
    alors qui a une solution pour cette ***** de dreambox qui marche pas!
    j en peu plus

Important : Les questions dans la rubrique ENTRAIDE E1
    Dernière édition par yalil01; 22-04-2011 à 17:59 Raison: Poster svp dans la bonne rubrique

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    la bas
    Récepteur
    dreambox800hd
    TV
    samsung
    bon , j ai trouvé une vielle image POD qui a qques années mais qui marche avec ma carte off directe, pour le moment, en flash direct sans multiboot
    les skins sont un peu palauds et banal mais ca va , ca marche
    y a un truc qui est un peu nul , c est le zapping intelligent , je trouve ca pas terrible et impossible a enlever