Question

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
voila tout est dans le titre
je cherche pour que ca fonctionne tout simplement avec ma carte off chez moi sans adsl ni sharing
tout dabors , j ai reflashé ma dream car elle a planté quand j ai voulu mettre une image recente , je me rappelle plus laquelle
impossible de la reflasher avec une 4.7 directe
j en ai essayée plusieur ca plante au flashage
ducoup j ai remis une image de base 1.09
et avec flashwizard , j ai mis une cle usb et instalé une autre image en multiboot
plantage en mettant une 4.7
j ai donc remis une vielle sauvegarde qui fonctionnais avec ma carte off csat 3.1 gemini (oui c est vieux), j ai callé sur 5°w, memorisé les chaines, j ai la 2en clair et ce qui est clair et c est tout
donc j ai recupéré un cccam 2.2.1 en tar dans tmp ainsi que oscam et hypercam
j ai tout installé avec "succes" comme elle dit
=rien
slot du haut ou du bas , a l endroit ou a l envers , en redemarant en redemarant la cam = rien
toujours que fr2
j ai recupéré un softcam key du moment=rien
j ai bien installé mon fichier prio , provider,key dans etc et key
redemarré=rien
j ai essayé sur d autre cam topujours rien
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si ca continue , je vais la cccccccccccccaaaaaaaaaaaaaasserrrrrrrrr
je sais plus quoi faire , ca fait un moi et demi que j ai l a carte et ca marche pas
tout le mond fait du sharing et ca marche mais moi j ai une carte off en payant et j ai rien!!!!!!!!!!!!!
ma carte fonctionne bien car je la met dans un deco fransat et j ai toutes les chaines ainsi que xxl et dorcel tv car je l ai meme relevé au niveau moralité
alors qui a une solution pour cette ***** de dreambox qui marche pas!
j en peu plus

Important : Les questions dans la rubrique ENTRAIDE E1
 
Dernière édition par un modérateur:
bon , j ai trouvé une vielle image POD qui a qques années mais qui marche avec ma carte off directe, pour le moment, en flash direct sans multiboot
les skins sont un peu palauds et banal mais ca va , ca marche
y a un truc qui est un peu nul , c est le zapping intelligent , je trouve ca pas terrible et impossible a enlever
 
Retour
Haut