question dream et VPN

algo01

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/09
Messages
1 043
salut ma question est la suivante exist-il un plugin a installé sur la dream 500s pour cette derniere ce connecte a un reseau VPN afin de changé L'ip ????
 
salut ma question est la suivante exist-il un plugin a installé sur la dream 500s pour cette derniere ce connecte a un reseau VPN afin de changé L'ip ????

je n'ai pas de dream , je pense ke c linux qui tourne dedans ,
ya openvpn sous *nix systeme mais c pas le meme principe qu'une connexion que celle pour la creation vpn sous windows

sous open vpn ya un fichier de certification il ya des clés inscrite ce fichier est creer au niveau du serveur vpn puis les c fichier sont envoyé au machine cliente

g deja fais ça sur windows

A bientot
 
j'ai voulu toujours poser cette question,avec fawri en peut pas avoir une dream pour le partage,j'ai essayer sur ubuntu vpn et sa marche avec
pptp-linux
network-manager-pptp
 
oui Malix avc windows c plus facile de faire ce VPN suffit d'avoir compte et de cree cette connection puis c bon mais la question qui ce pose aurais tu une idee de comment faire cela avc LINUX et le open VPN sur Dream car jai pas bien compri comment ça ce passe , une participation des memebres a ce sujet serai que benifique vu les probleme qu'on quelque abonné avc leur fournisseur qui bloque les port externe UDP
 
une question malix comment recevoir ces Cles inscrite un peut d'aide de ta partserai la bienvenue merci
 
une question malix comment recevoir ces Cles inscrite un peut d'aide de ta partserai la bienvenue merci

l'openvpn est difficile a configurer (meme avec windows ) mais ce n'est pas impossible

je reviserais ce ke g vais ya kelke mois et je vous tienderais au courant

Merci de votre patience
 
bonjour ,

voici le lien du openvpn Welcome to OpenVPN

je n'es pas encore commencé, je pense kils donnent deux accée a un free a leur serveur

A bientot
 
Retour
Haut