question sur le cccam ( je suis débuant )

yanis995

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/12/09
Messages
169
Bonjour les amis, vous allez bien ?

Il y a quelques jours j'ai ouvert un sujet pour décider entre le cristor atlas e et la dreambox 500s, et finalement les dreamboxeurs ont remporté la guerre.

Aujourd'hui je viens vous poser une autre question concernant le CCcam, dont mon topic précédent je vous ai parlé d'un abonnement à un serveur à 1000 DA/mois incluant tous les bouquets ( a vrai dire je ne sais pas si c'est du cccam, newcamd, hypercam... ). Je voudrais poser la question à ceux qui ont fait ce genre d'abonnement: quelles infos on est censé nous donner quand on paye les 1000 DA, est-ce un code à entrer sur la dreambox ou un fichier à injecter... je suis vraiment curieux de le savoir.

vous allez me dire que je peux très bien poser la question au vendeur mais comme je vous l'ai précédemment dit je ne fais pas très confiance, donc je préfère poser la question ici.

Portez-vous bien.
 
slt mon amie ben je te dit mabrouk a toi j'espère que la dm va te plaire
pour commencer dit nous dabors si tu a acheter la dm avec un abonnement ou pas
et aussi quel type de connexion tu a fawri; anis ou eazy sa peut nous aider a mieux te répondre
ainsi que l'ému que tu veut utiliser
 
Merci dahndahnbo.

Je n'ai encore rien acheter, mais effectivement je compte acheter la dm avec le serveur.

J'ai une connexion fawri 512 ko/s.
 
lu, plus de detail !

mais en general c'est du cccam, essaye de voir quelle image tu as pour acceder a tes menu

en general c'est bouton jaunes pour cccam info et la tu es le menu pour tes shares serveurs et autre.... chercher des tuto pour dream et fait de la lecture apres ca ira tous seul etq ue du bonheur

pour ta configuration il t'inject un cfg " tes cline pour te connecter au serveur"

bon match et film, y ale barca ce soir
 
ok
tu peut acheter la dm sans serveur ??? sa serai mieux
si tu veut sa va t'économiser de l'argent tu peut la configurer tous seul avec un peut d'aide bien sur
et tu fait des échange sur le forum tu aura acces a tous les bouquets pas besoin de serveur payant
 
Je voudrais poser la question à ceux qui ont fait ce genre d'abonnement: quelles infos on est censé nous donner quand on paye les 1000 DA, est-ce un code à entrer sur la dreambox ou un fichier à injecter... je suis vraiment curieux de le savoir.
salut
c un fichier contenant les paramettres pour que ta dream se connect sur con serveur
si c est en cccam il va y mettre des clines
a+
 
un fichier cfg c'est ça.

Merci pour la réponse.
 
Retour
Haut