[Résolu] re flash

serge0101

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/9/12
Messages
87
bonjour a tous ,une petite question ,suite a des coupures de courant ,j'ai re-flasher ma 500 s,avec dreamup j'ai déja fait cela plusieurs fois sans aucun soucis ,
donc reflash,réinstalle une image ,rebranche sur ma télé ,!!!et ,toutes les chaines françaises et tnt apparaissent sur l'image gemini ,ber a zero et les deux autres entre 80et95%
normal quoi !!!.par-contre quand je me sert de ma télécommande,pas d'image ,sauf la 17,itélé,bfm,mais aucune autre ???
a quoi cela est du ,aurai-je oublié quelque chose !!!

merci les amis

serge:cl16:
 
bonjour
je pense qu'il t manque le fichier CCcam.cfg.
 
re flach

bonjour a tous ,une petite question ,suite a des coupures de courant ,j'ai re-flasher ma 500 s,avec dreamup j'ai déja fait cela plusieurs fois sans aucun soucis ,
donc reflash,réinstalle une image ,rebranche sur ma télé ,!!!et ,toutes les chaines françaises et tnt apparaissent sur l'image gemini ,ber a zero et les deux autres entre 80et95%
normal quoi !!!.par-contre quand je me sert de ma télécommande,pas d'image ,sauf la 17,itélé,bfm,mais aucune autre ???
a quoi cela est du ,aurai-je oublié quelque chose !!!

merci les amis

serge:cl16:
alors suite de mon problême quand je branche ma dm 500s avec dreamup a un moment donner ,flash erase no supported s'affiche,je continue la procédure normal,tout va jusqu'au bout
pour lire flash succes fully,je débranche et rebranche sur ma tv ça se lance image gemini 2 fois puis sur fond noir toute les chaines s'affiche ,ber a zero snr a 85% 90% l'autre aussi donc logiquement je sélectionne une chaîne ??? et rien j'ai pourtant fait cela plusieurs fois avec succes ???.
dernière précision la connexion ethernet de ma carte mère ne fonctionnant plus je fait donc cela sans internet,est ce que cela a une incidence ???
merci de votre aide

serge:smile2:
 
Retour
Haut