Recherche aide pour dream 500S

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour utiliser ma dream 500 S que je vient d'acquerir soit disant déjà configuré en CCCAM 2.1.4

Je posséde un abo off cacasat et il m est impossible d'avoir les chaines de mon bouquet en décrypté sur cette daube de dream uniquement les chaines non cryptées comme arté.

Donc pour le moment ce démo dont tout le monde semble satisfait et pour moi une m...e et en tout cas il mérite un ZERO en simplicité d'utilisation.

J ai même pas réussi à trouver un mode d emploi en francais pour ce truc qui pour moi n a aucun intêret, je retourne à ma ddream en attendant ,qui certe n est pas prévu à l origine pour faire du CS mais qui elle est capable d'utiliser ma carte canalsat et de la mettre à jour, car j ose même pas imaginé comment va se passer la mise à jour vu que ce manchin n est pas capable de lire ma carte.

Enfin si une ame charitable veux bien me donner un coup de main et surtout me fournir un mode d emploi détaille de ce bidule , je l en remercie par avance.

Bonne journée.
 
Salut l'ami!
vérifie avec la touche bleu de la télécommande que cccam2.1.4 est lancé?
 
aide config DM500

Slt patoo253,

Je te trouve un peu dur concernant la DM, cela dit en passant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y ai même pas de manuel en FR.
Pour le reste découvre la et je pense que tu changeras d'avis, car pour une moyenne de 65€, il y a toujours du développement, ce qui n'est pas le cas de la DDREAM, ou il n'y a plus aucun développement depuis l'arrêt de worldsat.

Sinon regarde au début de ce post tu trouveras peux êtres ce que tu cherche
http://www.dzsat.org/forum/f50/activer-droit-carte-csat-039-a-102494.html#post395729

PS::bye:
Regarde bien ma signature, il m'a vachement aidé pour la config de ma DM et il continu encore.
@+
 
Dernière édition:
salut

tu sait que dans la dream tu doit mettre ta carte d abonner la puce en bas tu let la carte a l envers pas comme sur ton deco off ou la carte la puce et en haut.

regarde si tu as mis la puce en bas a l envers .
salutation kamel
 
Re à tous,

J'arrive enfin à lire ma carte et à décrypter les chaines que je paie comment j y suis arrivé ???????????????????????????? d'un coup ca a fonctionné pourquoi ?????????????
Je mainteint que ce démo vaut ZERO en simplicité d'utilisation pour moi, que ceux qui en sont content le garde, moi ca m'étornerais, et je préfére ma ddream même si plus dévelopé, sauf par des privé, au moins elle est super simple d'utilisation et fiable et surtout fonctionne parfaitemant pas comme cette chose que je viens d'acquerir et que je regrette déjà.

Bientot les mise à jour de la carte je craint le pire, reste plus que à attendre.

Si quelqu un à un tuto ou mode d'emploi en francais je suis preneur avec que je pique une crise sur ce bidule.

Bonne soirée à tous.
 
Dernière édition:
Bonsoir

depuis quand ?dans le manuel on explique comment activer une cam cccam ???

Tout d'abbord pour installer une cam , comme par exemple cccam il faut , une image non officiel , exemple...gemini , je doute que dream_multimedia l'explique dans son manuel.


La dreambox reste de loin le demodulateur le plus simple qui existe dans le monde du Cs.

Je pense qu'il faut relire les tuto pour les newbies de A à Z pour dreambox.


Desolé c'était plus fort que moi , malgrés ton statut de modérateur .


Cordialement
 
Bonsoir,

Tu n as pas a t excuser.

Si ce démo est le plus simple dans le domaine du CS , alors je veux pas connaitre les autres parce que pour moi c est une grosse m.... et en utilisation je galère comme jamais sans même chercher à faire du CS, juste utiliser une carte off canalsat.

Et je doute qu il soit si simple à utiliser vu le nombre de réponse, deplus un manuel en francais m'aurait permis de savoir qu il faut insérer la carte à l'envers .

He oui les images ne sont peut être pas officiel mais tout comme les plugin dans d autres démos ils ne change pas tout dans un démo et les carractéristiques générales restent les mêmes.

Mais bon je suis pas là pour polémiquer mais essayer d'utiliser cette daube de démo qui va retourner dans son emballage je pense avant demain.

Bonne soirée.
 
bonjour
merçi patoo 253 que je salut pour ce post ,il pose la une vrais question :hormis l'utilisation pour le share ,la dream est elle un déco bien ?façile et fiable?
ont sait tous que la fabrication de cette machine made in china ,est sujet a moulte discustions( tuner, composant...)
pour vous la dream c'est le best ? vous me direz qui n'a pas essayer ne peut pas savoir donc si vous connaissé une personne qui vend ce déco faite moi signe ;moi aussi je veut voir .
en tout cas bonne chance à toi patoo !
amicalement
 
Bonsoir,

Tu n as pas a t excuser.

Si ce démo est le plus simple dans le domaine du CS , alors je veux pas connaitre les autres parce que pour moi c est une grosse m.... et en utilisation je galère comme jamais sans même chercher à faire du CS, juste utiliser une carte off canalsat.

Et je doute qu il soit si simple à utiliser vu le nombre de réponse, deplus un manuel en francais m'aurait permis de savoir qu il faut insérer la carte à l'envers .

He oui les images ne sont peut être pas officiel mais tout comme les plugin dans d autres démos ils ne change pas tout dans un démo et les carractéristiques générales restent les mêmes.

Mais bon je suis pas là pour polémiquer mais essayer d'utiliser cette daube de démo qui va retourner dans son emballage je pense avant demain.

Bonne soirée.


au contraire les plugins ne sont pas les memes , sur image non officiel ,une fois maitriser ce demodulateur est un bijoux

Je te conseil matoo , de bien l'étudier et crois , moi tu aura pas envie de voir d'autres marques


cdt
 
tout a fait daccord avec toi blop c est une tres belle machine moi j ai pas a me plaindre de ma dream qui t ourne tres bien en cs sans soucis je tourne sous gemini 4.70 cccam 2.14 de la bombe
salutation kamel
 
Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'aide pour utiliser ma dream 500 S que je vient d'acquerir soit disant déjà configuré en CCCAM 2.1.4

Je posséde un abo off cacasat et il m est impossible d'avoir les chaines de mon bouquet en décrypté sur cette daube de dream uniquement les chaines non cryptées comme arté.

Donc pour le moment ce démo dont tout le monde semble satisfait et pour moi une m...e et en tout cas il mérite un ZERO en simplicité d'utilisation.

J ai même pas réussi à trouver un mode d emploi en francais pour ce truc qui pour moi n a aucun intêret, je retourne à ma ddream en attendant ,qui certe n est pas prévu à l origine pour faire du CS mais qui elle est capable d'utiliser ma carte canalsat et de la mettre à jour, car j ose même pas imaginé comment va se passer la mise à jour vu que ce manchin n est pas capable de lire ma carte.

Enfin si une ame charitable veux bien me donner un coup de main et surtout me fournir un mode d emploi détaille de ce bidule , je l en remercie par avance.

Bonne journée.
un super modo qui patoge? LOL
 
Re à tous,


Bientot les mise à jour de la carte je craint le pire, reste plus que à attendre.

Si quelqu un à un tuto ou mode d'emploi en francais je suis preneur avec que je pique une crise sur ce bidule.

Bonne soirée à tous.

Bonsoir PATOO

voici la configuration CCcam.cfg pour tous les DM

Stable pour partage, lire la carte et la Mise a jour Csat.


Ca peut aidé les Membres du DZSAT.

tu ajoute que tes Cline et Fline


#
C: dyndns.org PORT user Pass no { 0:0:2 }
#
F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 }
#

SERVER LISTEN PORT : PORT
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
WEBINFO LISTEN PORT : 16001
ZAP OSD TIME : 3
OSD USERNAME : root
OSD PASSWORD : PASS DE LA DM
SHOW TIMING : yes
DEBUG : yes
NEWCAMD CONF : no
DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes ------------> La Mise a jour YES
MINI OSD : no
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio
CAMKEY : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00
CAMDATA : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
TRY ALL CHIDS : /dev/sci0
B: /dev/sci0 06
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100


Cordialement Style :bye:
 
un super modo qui patoge? LOL

Bonjour,

super modo ne veux pas dire que l on connait tout !!!!!

Eh oui nous ne sommes pas des machines mais des humains et je m occupe ni de la section CS ni du démolateur dreambox.
Ce qui m arrange bien, car je pense pas avoir le don avec ce bidule.

Bonne journée.
 
Bonsoir PATOO

voici la configuration CCcam.cfg pour tous les DM

Stable pour partage, lire la carte et la Mise a jour Csat.

Ca peut aidé les Membres du DZSAT.

tu ajoute que tes Cline et Fline

#
C: dyndns.org PORT user Pass no { 0:0:2 }
#
F: user pass 2 0 0 { 0:0:2 }
#

SERVER LISTEN PORT : PORT
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
WEBINFO LISTEN PORT : 16001
ZAP OSD TIME : 3
OSD USERNAME : root
OSD PASSWORD : PASS DE LA DM
SHOW TIMING : yes
DEBUG : yes
NEWCAMD CONF : no
DISABLE EMM : no
EXTRA EMM LEVEL : yes ------------> La Mise a jour YES
MINI OSD : no
PROVIDERINFO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CHANNELINFO FILE : /var/etc/CCcam.channelinfo
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.providers
CAID PRIO FILE : /var/etc/CCcam.prio
CAMKEY : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00
CAMDATA : /dev/sci0 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
TRY ALL CHIDS : /dev/sci0
B: /dev/sci0 06
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100


Cordialement Style :bye:

Bonjour,

Désolé mais ce que tu ecris c est du chinois pour moi.
J'en suis loing d'être là.
Moi je cherche a utilisé simplement ma dream avec une carte canalsat off.
Alors quand on me dit que cette machine est super ???????? super complexe à utiliser oui c est sur.
Je sais même pas ou trouver cela.
Et même si cela fait réagir certain , personne ne m a fourni une piste vers un tuto ou mode d emploi simplement en frai ( un truc simple pas une usine à gaz, merci)

Bonne journée.
 
Bonjour,

super modo ne veux pas dire que l on connait tout !!!!!

Eh oui nous ne sommes pas des machines mais des humains et je m occupe ni de la section CS ni du démolateur dreambox.
Ce qui m arrange bien, car je pense pas avoir le don avec ce bidule.

Bonne journée.
c'était juste pour te taquiner mon ami un peut d'humour pour te detendre .:cl21:
 
a ,lala le défétiste aller donne moi en mp ton msn jvet m'ocuper de toi mon petit
 
a ,lala le défétiste aller donne moi en mp ton msn jvet m'ocuper de toi mon petit

Merci pour la propo, mais malek s occupe déjà de moi via teamviewer et vu la galère je maintient que ce démo est tout sauf simple d'utilisation et la config un bordel sans nom pour je le rappel juste utiliser un abo off alors j ose même pas penser à du CS.................pffff.

Non vraiment super super décu par ce truc, en plus il est incapable d'utiliser mon smartwi qui diffuse sur mes 4 démo sauf ce manchin biensur donc il faut que je mette ma carte caca dedans et plus rien sur les autres démos de la maison, vraiment nul ce démo.

Enfin merci tout de même.

A+++
 
oki l'ami jvoulait faire la meme manipe par teamw lol ben jprefere la 500 que la merde de ddream .lol
 
oki l'ami jvoulait faire la meme manipe par teamw lol ben jprefere la 500 que la merde de ddream .lol

Bonjour,

He bien aprés les réglages de maleck un peu d'amélioration mais toujours aussi merdique ce démo des freez tous les 1/4 d 'heure impossible de suivre un film, en plus il fou le bordel sur mon réseau cpl, ou celui que j ai à un pb ou je comprends vraiment ce que les gents trouve à ce truc.

Non vraiment pas ma tasse thé ce bidule et sans hésitation moi je préfére la ddream qui elle est stable, fiable et d'une simplicité enfantine à utiliser, mais chacun ses choix lolo85.

A+++
 
bonjour
je repete surement mais je n'ais pas trouver

la meilleure configuration de cccam.cfg pour les nouvelles cartes canalsat avec l'inscription nagravision
merci
 
Bonsoir,

Carte canalsat commencant par 390 blanche , bleu, orange tout ce qu il y a de plus classique.

MALEK75020 m'a réinjecté une nouvelle image, je suis maintenant en Cccam2.1.2 mais élas toujours pas concluant.

Cet dream me fou mon réseau cpl en vrac 2 à 3 fois par jour, obligé de le réinitialisé entierement alors qu'il fonctionne à merveille avec ma ddream, mes 2 ordi, l'onduleur gérant mes panneaux photovoltaique sans probléme depuis plusieurs années.

J'ai tenté de faire fonctionner uniquement la dream, 1 ordi et la box sur le réseau cpl en débranchant tout le reste aucune amélioration.

J'ai donc branché la dream en direct sur la box via un cable de 20m a travers la maison, c'est mieux mais j'ai toujours des blocages de l'image .

En résumé pour utiliser une dream dans des conditions plus que moyennes il faut que je me passe de mon réseau cpl et que je tire des cables à travers la maison ( madame est ravie ), il faut que je me passe de mon smartwi donc plus de canalsat dans les chambres et la cuisine ( oui avec un smartwi on partage son abo off sur tous les démos sans aucun soucis ) et pour suivre un film il vaut mieux être zen car l'image se fige régulièrement.

Conclusion se démo ne vaut rien, et si certain ne sont pas d'accord et bien chacun son avis, pour moi c'est décidé je revends ce bidule qui ne m'apporte que des problèmes et aucune satisfaction.

Bonne soirée à tous.
 
salut patoo,
Je reconnais que quand on démarre avec la dream c'est la galère, tout comme cela l'a été pour moi avec la DDREAM.:fool:
Je serais intéressé de savoir si avec ta DDREAM tu arrive a faire du CS, car de mon coté avec mes deux DDREAM, je n'y suis jamais arrivé et aujourd'hui elles ne servent juste qu'a mes deux bouts de chou pour regarder leurs dessins qui sont sur le pc et encore des fois avec un décalage entre image et son.
Donc si tu peux m'apporter ta lumière sur la config à faire ce demo afin de pouvoir faire du CS, je t'en remercie.
Bonne journée. :cl16:
 
Retour
Haut