[Résolu] Recherche Backup avec CCcam et OScam et configuration pour carte 018 svp

jeanjean

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/08
Messages
103
je suis a recherche d'une image(500s) Cccam+oscam



merçi d'avance


jean

- - - Mise à jour - - -

je suis a recherche d'une image(dream 500s+carte 018) Cccam+oscam



merçi d'avance


jean
 
mais je ne vois rien de ce que j'ai demande , j'ai simplemeznt besoin d'aide si possible


merçi


jean
 
Tu chercher une image pour ta dm500s c'est bien sa tu veut faire quoi exactement
 
merçi de ta reponse j'aimerai une image pour dream 500s avec oscam et Cccam et carte 018 pour distribuer et avoir les hd


merci Meknessi14

jean
 
Dit moi tu a quelle image sur ta dm500s
tu peut installer cccam ou oscam a partire de ta télécommande panel bleu
jusqu'ici sa va
 
non mais attend

je cherche une image cccam +oscam pour dream 500 s



voila c'est



merçi



a+



jean......
 
salut jeanjean l'image de notre ami radmau c'est ce qu'il te faut il y a deja le CCcam et l'oscam ou alors explique bien ce que tu cherches exactement si tu souhaites une aide bonne soirée
 
Dernière édition:
je cherche une image pour dream 500s avec oscam et Cccam et carte 018 pour distribuer et avoir les hd



merçi...merçi....cela fait un an que je cherche mais personne ne comprend



a+
 
Bonjour jeanjean
pour le l'image tu la télécharge et tu l'installes tu as une image nabilo darkstar II qui est joli est stable
pour se qui est de la carte se n'est pas évident a trouver a moins de s'abonner et la tu pourras mettre ta carte dans ta dreambox avec ta nouvelle image
que tu viendra juste de flasher,tu peux meme demader deux carte en prenant l'option seconde carte voila ;pour se qui est de carte mosc en 0.18 si c'est de sa que tu veux parler
on en sais pas plus que toi je ne pourrais meme pas te dire si il y en as sur le marcher.
 
mais qui parle de carte mosc ,j'ai une vrais catre 018 de chez cana...

voila alors , j'aimerai une bonne image pour dream 500s avec oscam et cccam


merçi c'est tout;,, pas plus ....merçi


jean

- - - Mise à jour - - -

bonsoir, alors toujour pas de reponse



merçi




jean
 
je ne comprend pas pourquoi on ne veut pas m'aider..........



MERCI..........jean
 
je suis a recherche d'une image(500s) Cccam+oscam



merçi d'avance


jean

- - - Mise à jour - - -

je suis a recherche d'une image(dream 500s+carte 018) Cccam+oscam



merçi d'avance


jean
Bonjour jeanjean regarde dans les paranthèses se qu'il y a de marquer, j'ai cru comprendre que tu chercher une 0.18
pour le reste te faudrais voir sa avec un membre du forum en passant par skipe par exemple fait une demande dans se sens peux etre.
 
je suis a recherche d'une image(500s) Cccam+oscam



merçi d'avance MERCI.........MERCI.....MERCI.....


JEAN

 
voila comme je le disais ...


jean
 
Dernière édition:
Bonjour Jean
aller essaye encore une fois pour voir apres tout on t'a peux etre pas compris
mais loin l'idée de nous que tu nous embète si on te comprend et que on peux t'aider on le ferat
tu es sur le forum le plus sympatique du sat

- - - Mise à jour - - -
 
je suis a recherche d'une image(500s) Cccam+oscam



merçi d'avance


jean

- - - Mise à jour - - -

je suis a recherche d'une image(dream 500s pour carte 018 que j 'ai en ma possession) Cccam+oscam



merçi d'avance


jean

ps: [email protected]

MERCI DE VOTRE AIDE

jean
 
merçi mais cela ne change rien.....il y a de ca 1 an que je demande ....mais j'en ai plus rien a foutre ...j'ai bien compris on aide qui on veut.....




merçi de ton aide joecut.....


mais tout va bien.....je continue a chercher ...mais AILLEURS....A+

Salut ,
Des gens comme toi ne méritent pas plus qu'a ban , pour t'apprendre la politesse.
De plus les gens ici ne sont pas a ton service , ils ne te doivent rien , ni toi a toi ni personne d'autre.
Et puis on fait pas de différence contrairement a ce que tu dis ,on aide pas qui on veut mais bien qui on peut , si je pouvais faire ce que tu demandes , je l'aurais fait un grand plaisir et beaucoup d'autre ici en aurait fait de même.
Le problème c'est que ta dream 500 enigma 1 est obsolète et qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui l'utilise encore.

Voila

Bien a toi
 
EXCUSES

Salut ,
Des gens comme toi ne méritent pas plus qu'a ban , pour t'apprendre la politesse.
De plus les gens ici ne sont pas a ton service , ils ne te doivent rien , ni toi a toi ni personne d'autre.
Et puis on fait pas de différence contrairement a ce que tu dis ,on aide pas qui on veut mais bien qui on peut , si je pouvais faire ce que tu demandes , je l'aurais fait un grand plaisir et beaucoup d'autre ici en aurait fait de même.
Le problème c'est que ta dream 500 enigma 1 est obsolète et qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui l'utilise encore.

Voila

Bien a toi

j'aimerai demander pardon........ je n'ai rien dit en dehors de la demande d'aide quand au texte je suis navrai il dois avoir au moins 3 ans peut on l'enlever je te promais que je n'ai fait que demander de l'aide , on obtient rien en criant



PARDON

jean
 
Salut jean et vous tous
je pence pas quil ya un oscam pour la DM500 S qui gere la box key des cartes c a -sat 018
je crois quil faut que tu passe par une DM800 ou un Vu+ avec enigma2, la tu peux mettre un oscam reçent ou tu peux mettre la box key
Désoler jai pas vu ton sujet sinon ...........
 
Dernière édition:
Retour
Haut