Recherche chaines ou satellites dreambox 7000 S

stefdo

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/13
Messages
5
bonjour a tous
je reviens vers vous
en effet ayant demandé de l'aide pour trouvé des chaines manuellement sur dremabox 7000s ,je n'avais pas eu de reponse
je me suis donc informer et j'ai essaye de rentrer manuellement parmout chanel avec les frequence donné par king of sat ,mais rien de plus que la recherche auto des transpondeurs ,ni le fait de regarder si celle si etait evenement canal "TF6 actuellment dessu"
j'ai alors vu que cette chaine et sur astra1M mais je ne l'ai pas dans le descriptif de mon satellite 1G/1K/1L etc,ma question :
j'ai verifier que la frequence existait sur mon satellite grace a l'edition des frequences dans le menu analyse des transpondeurs ,je l'ai meme ajoute au cas ou ,et toujours rien

alors que faire si quelqu'un avait de l'aide je seche "ajout d'un satellite ,frequence etc "
merci pour tous d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
merci a toi
j'ai modifie le titre de mon message
je m'excuse beaucoup ce n'est pas une 7020 mais une 7000 s ,une erreur stupide de ma part
ce qui m'a fait dire ceci c'est ta demande sur le hd ,le doute c'est grandement installé
as tu alors une solution ?
merci d'avance et encore mes excuses
 
Dernière édition:
Pas de problème ,

Si ce n est pas un démo compatible hd tu n auras pas les nouvelles chaines csat comme Paramount j-ONE etc.
La seul solution est d économiser pour le futur achat d une nouvelle boite

A+
 
Merci a toi
mais ce que je ne comprends pas bien c'est que ces chaines existent aussi en version non hd
exemple paramout chanel
ceci dit j'ai peut etre rien compris, mais par exemple sur king of sat deux fréquence différente sont présente pour la même chaine paramout chanel hd et non hd
je m'etait alors dis que bon
enfin si tu peut eclaicir ma lanterne
merci encore d'avance
 
Salut radmau
Depuis q/q temps je n'arrive pas à récupérer le seetting du site hanibal, après avoir mis le code je n'ai pas accès car j'ai une pub de merde qui se met à la place.
As-tu une astuce d'avance merci.
A+
 
ok
mes excuses je pensais que il la diffusait aussi en sd
questions pour rien désole
sinon en demo hd mais clone que me conseille tu
je sais que ce n'est pas idéale en terme de qualite mais bon
merci d'avcance
 
Retour
Haut