regarder une chaine de ma dream en étant dans un autre pays possible?

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Bonjour à tous
voilà j'aimerai me connecter à ma dream 500 ou ma 800 qui serait connectée chez moi en veille (ou allumée s'il faut)
et pouvoir zapper sur mon pc tout en étant dans un autre pays , possible ? il me semblait que oui mais se po trop comment faire :( snif
un grand merci
bon zappig
 
Salut
très simple en fait

merchiiiiiii

- - - Mise à jour - - -

salut salut

j'ai fais les réglages , tout fonctionne chez moi nickel , dès que je teste d'un autre pays (frontière ) j'ai le controle de la dream etc.... mais web
Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « http://+++.+++.1.88:31339/0,040d,00a3,005c,005d ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

quelqu'un aurait une idée :s merciii




- - - Mise à jour - - -

salut à tous
voilà j'ai toujours ce souci
je viens de refaire un test avec mon frère de chez lui , il est dans le même pays que moi et à 20 km , il a un super gros débit genre 60 még je crois , moi juste 10 ou 12 méga , enfin ,
de chez lui avec mon adresse de redirection ip , ports etc.. il a accès à ma dream ,vois bien les chaines peut zapper (ça change bien les chaines chez moi) mais dès qu'il utilise web x tv de là il peut changer les chaines aussi mais je vois rien , pas d'image , alors que si je fais la même manip de chez moi ça fonctionne :s
quelqu'un aurait une idée ?
les ports sont ouvert juste en tcp

:( :(

merciiiiii
 
Retour
Haut