renseignement sur gemini cccam info et config sur dream 500s

sebastien2

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/13
Messages
272
Bonjour,

depuis hier j'ai changer mon image en gemini 4.70
J'ai réussi a installer cccam 2.1.4 dans tmp sans probleme.

Le soucis c 'est que j'ai telecharger cccam info et cccam config dans dcc mis dans le dossier tmp mais un fois arrivé sur la dream je n'arrive plus a rien voir du tout.
Si quelqu'un a eu le meme probleme
J'attend vos reponses

merci
 
Ce problème ne m'est jamais arrivé, pourquoi n'installe tu pas tes EMU par les serveurs disponible sur l'image dans ADDON.
 
Salut

Les fichiers simples comme CCcam.cfg , CCcam.channelinfo sont a mettre directement dans le dossier var/etc

les fichier finissant par " tar.gz " genre e1-CCcam-Config.tar.gz sont a mettre dans tmp et avec la télécommande faire :
bouton bleu / addons/installation manuel

voila
 
Salut

Les fichiers simples comme CCcam.cfg , CCcam.channelinfo sont a mettre directement dans le dossier var/etc

les fichier finissant par " tar.gz " genre e1-CCcam-Config.tar.gz sont a mettre dans tmp et avec la télécommande faire :
bouton bleu / addons/installation manuel

voila

On peut aussi faire comme ça effectivement.

Radmau, je vois que tu es administrateur. Est ce que tu pourrais voir pour diminuer un peu le temps entre 2 messages, car 80 secondes c'est un peu long, on pourrait mettre 15 ou 30 secondes.
 
bonsoir

merci pour vos reponses

le probleme c est que je ne savias que les fichiers cccam info devait se terminer par tar.gz

merci ca marche tout nikel maintenant

merci
bye
 
Retour
Haut