Aide Service introuvable Ddreambox 500s

Skybird

DZSatien Curieux
Inscrit
31/7/11
Messages
40
Bonjour les amis,


Après un problème de tuner, je tombe sur un autre problème encore.

En effet ma dreambox 500s fonctionné du coup je voulais changer mon image et installer une plus récente et j'ai installé gamini 4.7 et cccam 2.1.4.

j'ai lancé une recherche de transpondeur j'ai eux mes chaines mais quand je veux visualiser une chaîne, j'ai un message "Services Introuvable" et j'ai aussi vérifier dans mon dossier var/etc pour ajouter mes clines je ne trouve pas le fichier Cccam.cfg ni cccam.conf.


J'ai réinstaller une image que "KC2000" ma fournis ( gamini 4.7 , cccam 2.2.1 ) pareils le même message Services introuvable par contre les fichiers cccam.cfg et config ils sont bien dans le dossier var/etc j'ai ajouté mes clines dans le CFG espérons que les chaines payante fonctionne, mais toujours le même message. Service introuvable.


Merci d'avance les amis pour vos message
 
Salut
j'ai le même pb que toi et pas de solution dans l’immédiat,mis a part que les tuner des d500 sont une vrai saloperie,il y'a 2 composants a changer pour résoudre ce pb le f70 et le q72 si quelqu'un sait ou on peut commander ces 2 pièces je suis preneur.
Merci
Amicalement
 
salut j'avais le meme probleme "services introuvables"; j'ai changé le transistor q72 :

NDS352AP MOSFET.​

C'est un composant CMS pas tres facile à changer mais avec un peu de minutie
Voila apres le changement du transistor tout est rentré dans l'ordre.
Tu peux commander sur Farnell par exemple
A+
 
Retour
Haut