skin pour DM500s

maniou01

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/8/09
Messages
82
Bonjour à tous,

Voila j'aimerais télécharger une skin via nemesis panel mais comment savoir si cette skin est adaptée a ma dream???

car si je l'installe, ca peut me la planter.

merci d'avance.
 
Bonjour

avec télécommande bouton bleu ADDONS tu peut télécharger depuis t'as DM, sans aucun risque
 
merci de ta réponse :)

en fait je l'ai fait une fois et en redemarrant apres l'installation elle a planté...
voila pourquoi j'ose pas lol
 
t'as raison mais fait une sauvegarde ton image avec FLASHWIZARD en cas ou,
 
le problème c'est que je ss en cardsharing donc si je la plante faut que je retourne chez le gars la faire flasher :-(
 
avec FLASHWIZARD tu fait sauvegarde de ton image, en cas ou ca plante tu reflashe et tu aura tas DM comme elle était avant tout programme et rien ne change, zéro risque et c'est très pratique
 
merci bcp...

donc je ne perdrai pas les donnée du sharing?
 
pas dutout tas DM redevient comme elle est maintenant et rien ne change comme si tu n'as rien toucher
 
il faut le cable rs232???


le tuto a l'air bien fais mais je sent que je vais me melanger les pinceaux lol
 
la même procédure comme DCC depuis pc vers la DM, c'est pareil pour FLASHWIZARD
 
tu télécharge FLASHWIZARD si tu là pas sur ton pc, tu met IP FIXE DE LA DM, pass et user et en suite tu vas sur installation un firmwire + Sauvegarder depuis la mémoire flach et tu garde la copie dans ton pc en cas ou de probléme
 
sur FTP DREAM ils disent "ne pas utiliser flashwizard avec une dm500


:cl25:
 
exacte flashwizard a évite pour flashe une DM 500s mais là c'est juste pour faire une copie de ton image en cas de problème.
 
ok donc si elle plante je fais comment pr remettre mon image?


désolé mais je ss novice de chez novice lol
 
sur le lien que je t'ai donne tout est bien expliquer , pour flasher une DM 500s c'est toujours avec DreamUP Cable Rs 232 et il est possible avec flashwizard de injecter l'image que t'as déjà sauvegarder , on appel ca une mise a jour pas un flash c'est a dire si tu fait une copie depuis flashwizard de ton image, et ca plante un jour, tu peut le réutilisé pour injecter l'image que tas déjà copie depuis.
 
ok donc pas besoin du cable rs232



encore merci pour ta patience :ramses93::-delphine-:
 
Retour
Haut