SVP besoin d'aide configuration double tete astra hotbird???

nanard17

DZSatien Passionné
Inscrit
2/6/11
Messages
383
Bonjour j'ai installé une lnb monobloc twin et j'ai des problèmes de reception, le ber est elevé ainsi que le snr a moins de 80%, c'est bien la tete hotbird qu'il faut fixer (celle de gauche quand on regarde de face), ensuite la tete astra doit etre plus haute ou basse que celle de hotbird?
Dans les dreambox on selectione quel type d'installation (toneburst, 22khz, disecq) je suis perdu!!!
La tete dessert les 2 dreambox en direct (chambre et salon) avec un ampli entre et plus loin un repartiteur pour le salon et deux autres chambres (qui ne servent pas pour l'instant), merci pour votre aide car je ne suis pas vraiment doué!!

PS: la tete n'est pas neuve peut etre genere t elle des soucis pour la qualite de reception??

bonne journee a tous
 
Bon personne pour un coup de main, tant pis je vais me débrouiller seul.
 
dans ta dream tu sélectionne 2 via diq a/b a tu met astra b tu met htb
 
OK merci sympa de me répondre je vais tester bonne journée
 
salut bon bah rien a faire, je suis vraiment une buse, impossible d'avoir correctement le signal et un ber super elevé, quand j'ai pu avoir du signal j'ai lancé une recherche des chaines et ce n'etait que des chaines espagnoles via astra??????comprend plus rien du coup j'abandonne et vais demander a un antenniste de me regler ca, au fait ca couterait combien cette affaire?merci.
 
Retour
Haut