Un mystère....

  • Auteur de la discussion dydyer
  • Date de début
D

dydyer

Bonjour a tous, ce week-end, installation de DM500 chez un ami avec routeur free v6...
Jusque là tout va bien, donc à priori, pas besoin d'installer no-ip ou autres, l'ip est fixe d'origine.
Ensuite installation de DCC, ce dernier communique entre le pc et la dream, mais impossible
de communiquer avec le routeur, malgré que l'adresse ip du routeur soit reconnu et le logiciel pour
envoyer les chaines ne fonctionnent pas non plus...
A part cela tout va bien, zap rapide et bonne ouverture des chaines, je n'arrive plus non plus
à configurer le logiciel CCcam info...merci pour vos réponses.
 
salut

utilise une autre version DCC
test cette celle co :
ftp://ftp2.plugandplay.fr/plugandp/dcc_295.zip
je choisi toujours "droit croise" dans type de connexion en haut a gauche
je ne fait pas apparaitre le routeur
pour cccam info mettre l ip de la dream et ta config :
ccc.jpg

verifie les lignes dans cccam.cfg :

WEBINFO LISTEN PORT : 16001
WEBINFO USERNAME :root
WEBINFO PASSWORD :dreambox

a+
 
Dernière édition:
Merci l'ami Radmau pour ton aide et bonne continuation, je vais tester...
 
à mon avis, c'est ton antivirus qui bloque le passage ? ou ton pare-feu ou firewall ?
 
Salut l'ami mouss, normalement non, quand tu es connecté directement routeur/dream, tu n'a pas besoin d'ouvrir quoi que ce soit dans le pc....
Chez moi, je n'ai rien d'ouvert dans le pc comme pour emule direct routeur / dream, merci...
 
Si j'ai bien compris, tu n'arrive pas à te connecter avec CCcaminfophp et DCC ?

Essaye dèjà de te connecter à CCcaminfo avec le navigateur internet.
 
Bonjour mister you, en fait CCcam info je m'en fout un peu...le gros problème c'est que avec DCC je n'arrive pas à travailler dans la dream, je n'ai pas accès au fichier interne, chaque fois qu'il faut faire un changement dans le fichier cfg par exemple je suis obligé d'aller chez moi, là ça marche...mais pas avec le routeur free, je vais vérifier l'ouverture des ports...normalement en TCP ça suffit...
 
Oui pas besoin d'ouvrir de port, seul celui en TCP suffit.

Pour DCC, j'ai dèjà eu ce genre de problème.

Supprime DCC de ton PC puis installe une autre version, vérifie que tu as selectionné :

Type de connection : Routeur

Et que tu as bien mis le bon user et pass.

Vérifie également si le voyant vert est allumé pour FTP et Telnet connected.
 
Oui merci je vais refaire, il me marque au début ftp et telnet connectés et quand je veux ouvrir le fichier dream, pas d'accès...
 
Retour
Haut