Urgent Aidez-moi DreamBox 500s

macow

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/12/10
Messages
1
Voila ma Dreambox marchait très bien depuis 1 ans. (tout les chaines payantes et non payante ) sans carte ni dns.
Mais depuis ce matin elle bug, et j'ai donc installer une nouvelle images, et la aucune chaines cryptés ne marche (sauf les chaine normales), j'ai bien lancé cam et tout.
J'avais presque toute les chaines: ( M6-- nat geo- planète thalassa- E entrainement- Tout les canal + - JSC +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8... et en francais )

Donc je voudrais savoir comment réparer tout ca, sans avoir a utilé no-ip, dns et sans acheter de carte.

Une image qui s'installe ou je pourrai sans aucune configuration avoir les chaines payantes directement.

Aidez moi svp. Je lis des tuto depuis ce matin mais toujours rien.
 
Ta dreambox tu l'as achetez avec un abo de 1 an a un serveur comprenant touts les abonnement citées, si tu veut la même chose, t'as qu'a reprendre 1 an de plus.....


Toutes les chaines que tu regarde sont pas gratuite, faut pas rêvez....

et il n'existe pas d'image comprenant ce genre de configuration....

Pour pouvoir décodez sans être abonnées, il faut faire du cardsharing..... regarde un peu les tutos sur le site, ça t'aideras.

a+
 
Voila ma Dreambox marchait très bien depuis 1 ans. (tout les chaines payantes et non payante ) sans carte ni dns.
Mais depuis ce matin elle bug, et j'ai donc installer une nouvelle images, et la aucune chaines cryptés ne marche (sauf les chaine normales), j'ai bien lancé cam et tout.
J'avais presque toute les chaines: ( M6-- nat geo- planète thalassa- E entrainement- Tout les canal + - JSC +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8... et en francais )

Donc je voudrais savoir comment réparer tout ca, sans avoir a utilé no-ip, dns et sans acheter de carte.

Une image qui s'installe ou je pourrai sans aucune configuration avoir les chaines payantes directement.

Aidez moi svp. Je lis des tuto depuis ce matin mais toujours rien.

fais une lettre au père noël :)
bon ok va falloir attendre encore un an
 
Retour
Haut