Urgent !!! Pbm avec Marwensat 206 Maxvar

mocco

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/12
Messages
211
Bonjour à tous,
Voilà, il ya qq mois j'ai flashé ma dm 500s avec Marwensat 2.6, tout s'est bien passé, j'en étais content.
Hier, je me suis rendu compte que je n'avais plus accès aux download addons (je voulais changer de cccam), ce matin je l'ai reflashé et je me retrouve avec le meme problème, sauf que je n'ai plus de cccam.

Quelqu'un aurait une idée, une solution ?

Merci de vos réponses
 
salut
moi aussi ca me fait la méme chose avec cette image
change d'image prend Gemini 4.7 et tu aura l'addon
 
Salut Elbled,
J'aimerais bien garder cette image, je vais attendre de trouver une solution sinon je passerais à une autre image.
Merci à toi
 
salut nacer1963
j'arrive pas avoir cccam/ oscam les deux en méme temp sur la 500s
tu a une idée stp ??
Merci
 
Salut Nacer,
Merci pour l'info, j'essaie ça dès que je peux et je te tiens au courant.
 
Bonjours Nacer 1963,
Stp pourais tu m’indiquer si je dois injecter tout le dossier que j'ai témécharger de la new url de Marwan 2.6 ou bien uniquement le raccoursi, car je n'arrive pas a acceder aux addons malgre la new url. merci d'avance et avec tous mes respects du matin
 
Bonjours Nacer 1963,
Stp pourais tu m’indiquer si je dois injecter tout le dossier que j'ai témécharger de la new url de Marwan 2.6 ou bien uniquement le raccoursi, car je n'arrive pas a acceder aux addons malgre la new url. merci d'avance et avec tous mes respects du matin

Salut,

Uniquement le fichier addons
 
Bonjours mocco
Comment as tu fais, moi je n'arrive pas a accéder a dowbnload addons malgré l'injéction du fichier addons de la new url. postée par notre ami Nacer 1963 salutations
,
 
Bonjours mocco
Comment as tu fais, moi je n'arrive pas a accéder a dowbnload addons malgré l'injéction du fichier addons de la new url. postée par notre ami Nacer 1963 salutations
,

si ta bien marwensat tu le met dans var/etc et il faux qu'il soit nomé addons.url en attribut 755 c sinon ca fonctionne pas apres tu relance ta dm et taura les addons
 
Bonjours costa59,
Merçi pour la réponse, effectivement j'ai bien l'image marwensat 2.6, et j'ai mis dans var/ etc le fichier addons, attribut 755, rebooter ma Dm, mais au final pas moyen de se connécter aux addons, le méssage suivant apparait sur l'écran" connetting to addons server. plaise watt" et au bout de 2 minutes environ rien ne se passe. salut.
 
Bonjours costa59,
Merçi pour la réponse, effectivement j'ai bien l'image marwensat 2.6, et j'ai mis dans var/ etc le fichier addons, attribut 755, rebooter ma Dm, mais au final pas moyen de se connécter aux addons, le méssage suivant apparait sur l'écran" connetting to addons server. plaise watt" et au bout de 2 minutes environ rien ne se passe. salut.

ok alors edite le fichier addons.url et regarde que ta se lien dedans http://marwenne.el4h.0lx.net/dreambox/ si c pas le meme met celuila
 
costa69, j'ai édité le fichier addons et il me donne le meme lien que que tu as mentionnée, vraiment a ne rien comprendre .merci comme meme.
 
costa69, j'ai édité le fichier addons et il me donne le meme lien que que tu as mentionnée, vraiment a ne rien comprendre .merci comme meme.
alors telecharge a nouveau et reflash peux etre un mauvais flash
 
j'ai reflashé avec le meme lien posté par Nacer 1963 mais c'a n'a rien donné le meme probléme persiste, je crois que je vais abandonné, merci de ton aide.
 
mais ta dm est bien conecter a internet tu es sur de ca active le dhcp et regarde si ton router la detect deja???
 
ma DM est bien connéctée a internet puisque DCC fonctionne tres bien et reconnait l'IP de la DM et du routeur et ce d'autant plus que j'ai ttes les chaines cryptées, a mon avis je pense que cela provient de la mise a jour elle meme de marwansat 2.6 du mois de septembre 2012 car je l'avais téléchargé du 2eme lien . salutations.
 
Bonjours mocco
Comment as tu fais, moi je n'arrive pas a accéder a dowbnload addons malgré l'injéction du fichier addons de la new url. postée par notre ami Nacer 1963 salutations
,

Salut idmax,
Je viens de trouver ton post.
Lorsque Nacer m'a fait passer le nouvel addon j'ai reflashé ma dream avec marwensat, j'ai injecté son fichier et ça a fonctionné de suite, ça a duré 5 mn.
Je sais pas d'où viens ton pbm.
 
ma DM est bien connéctée a internet puisque DCC fonctionne tres bien et reconnait l'IP de la DM et du routeur et ce d'autant plus que j'ai ttes les chaines cryptées, a mon avis je pense que cela provient de la mise a jour elle meme de marwansat 2.6 du mois de septembre 2012 car je l'avais téléchargé du 2eme lien . salutations.


je vien de tenvoyer un mp
 
mp recu je t'ai envoyé le skype demandé a ttes

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir mocco,
dis mois es ce que tu a reflaché a nouveau avec l'image marwanensat 2.6 ou bien uniquement le fichier addons salut
 
mp recu je t'ai envoyé le skype demandé a ttes

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir mocco,
dis mois es ce que tu a reflaché a nouveau avec l'image marwanensat 2.6 ou bien uniquement le fichier addons salut

Salut Idmax,
J'ai reflaché ma dream avec l'image puis j'ai injecter le fichier addons, tout simplement, et ça fonctionne très bien.
Bon courage
 
Retour
Haut