Question utiliser son ecran d'ordi comme tele

iniamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/10
Messages
63
bonjour

je viens de configurer ma dream 500s avec nouvelle image et grâce aux forum tout fonctionne niquel :cl16:

je compte mettre ma dream dans ma chambre le probleme c'est que je n'est pas de secont televiseur :(

j'ai juste un pc avec un ecran lcd full hd flatron e2251 voila une image de l’arrière http://www.google.fr/imgres?q=flatr...0&ndsp=31&ved=1t:429,r:5,s:0,i:97&tx=69&ty=61

ma questiuon est donc peut t on brancher une dm500s directement a cette ecran (par un cable special?!!:cl18:)

ou passr par le pc ( genre avec une carte sat ) et progdvb

ou autrement?


dans un mois je compte acheter une dm800hd
est ce que j'aurai plus de chance avec :wink2:


voila toutes solution me serait utile
cordialment

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

personne?
 
Dernière édition:
Salut,

Je suppose que tu as configuré ton modem en routeur et que tu as branché ton PC et ta Dream en réseau, dans ce cas utilises ton navigateur Internet et tappes l'adresse de ta dream, une page Web va s'ouvrir, Dreambox WebControl elle affiche la liste des chaines de ta Dream, tu cliques sur l'icone en forme de télé en regard de la chaine que tu veux regarder et ton navigateur va enregistrer un petit fichier Stream.m3u que tu vas ouvrir avec VLC. C'est du moins ce que je fais avec ma DM800 pour une 500s je ne sais pas si ça marche.
 
merci de ta réponse sisi!! sa marche aussi pour une dm500 c'est ce que j'utilise actuelment mais il reste un problème LE ZAPPING impossible de zapper s'en devoir a chaque fois se lever cliquer sur l'a chaîne etc etc ... relou a la long

moi ce que je veux c'est utiliser mon écran comme ma télé

mais je crois que c'est pas possible du moins pas avec la dm500

je crois que je vais investir dans une petite télé et m'en servir aussi comme écran pc

donc pour ceux que sa interse je vends mon écran pc LCD fullhd 2ms 22" 95 euros
il a peine 1 mois donc facture notice garantie et carton pour celui qui le veux

me contacter en mp ;)
thx
 
Retour
Haut