utilite de changer d'image

hadje

DZSatien Passionné
Inscrit
11/4/07
Messages
379
bonjour

est il interessant de changer l'image du dreambox (je l'ai acheté avec un abonnement) ?
est ce que je risque de perdre mon abonnement ?

merci encore et bravo pour ce site

Cordialement


Hadje
 
bonjour,

pas nécessaire si ton image marche bien, toutes les images se valent hormis quelques fonctions.
oui tu perds ton abo si tu changes d'images,donc il faut faire une sauvegarde de ton abonnement sur ton pc au cas où...
 
Dernière édition:
et comment faire la sauvegarde de l'abo sur le pc ????? ça m'intéresse vraiment car comme notre ami ( auteur de se sujet ) je suis bloqué car j'ai peur de perdre mon abo ( le fournisseur est trop loin )
encore merci nacer ( B.La.Bi....? )

Si tu sait pas faire sa, on est pas sorti de l'auberge...:laugh:
 
Dernière édition:
et comment faire la sauvegarde de l'abo sur le pc ????? ça m'intéresse vraiment car comme notre ami ( auteur de se sujet ) je suis bloqué car j'ai peur de perdre mon abo ( le fournisseur est trop loin )
encore merci nacer ( B.La.Bi....? )

avec DCC tu vas chercher ton CCcam.cfg dans /etc et tu fais un transfert vers un chemin que tu spécifies dans la colonne de droite sur l'image j'ai indiqué bureau.
et lorsque tu vas vers ce chemin,il y est !!! alors garde le bien...

sauve.jpg
 
salut , petit conseille gratuit, si tous marche bien et que tu na pas de frezzz du tous , je te conseille vivement de ne rien touchez, car tu risque tous simplement de tous foutre en l'air et tu va galéré après.

pourquoi toucher quand sa marche tres bien. tu devrait pas, enfin a toi de voir
 
j'ai vraiment pas envie de le perdre car en 2 mois d'utilisation JAMAIS un seul freez mais quand je dit jamais c'est jamais !
nacer tu me rendrai un énorme plaisir si tu m'aide surmonter ça, je ne suis pas vraiment nul, je sait ce qu'est une Cline, le Cccam, les fichiers .cong, .prio....etc

Regarde ici
Config files: /var/keys - mg_cfg

Ici si c est une enigma 2

Config files: /keys - mg_cfg

C est mgcamd seul n est ce pas ?
 
bonjour, merci d'avoir participé à cette discussion qui a répondu à ma demande et plus
 
Retour
Haut