Voir TV sur son PC via WebTV Dreambox

flechex

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/11
Messages
187
Bonjour,

J'ai une DreamBox clone800hd.
J'ai appris que l'on pouvait voir la TV sur son PC via le panneau de configuration de la dream en tapant son adresse192.168.x.xxx
Je vais dans webtv et je lance une chaine mais rien ne s'affiche, ça reste noir !!

Comment faire svp ?

merci
 
Merci, je vais tester dès que la personne qui ma installé mon décodeur m'aura envoyer le login et mod de passe.
 
normallement ç'est : root et dreambox port 80
 
Oui je sais mais ça marche pas. Donc il a du les changer.

Enfait c'est bizare.

Dans le menu de config de la dreambox, je choisi M6 et clic sur "Stream M6". Je telecharge le fichier stream.m3u et je l'ouvre avec VCL. Ca marche je voi M6. J'essai d'ouvrir Canal+ Liga et ca marche pas, message d'erreur de VLC. J'etteint ma dreambox et lance Canal+ Liga avec le fichier telecharger et l'ouvre avec VLC, et la ca marche, mais sur la dreambox sur la façade avant il y a REC qui clignote !

Que faire ?
 
revoir les parametres de la dream il faut cocher "oui" dans autoriser le streaming dans web interface
 
Il faut aller ou exactement pour autoriser le streaming ?

Mais apparament ca marche avec VLC et le fichier telecharger que jouvre avec VLC. A tu bien compris mon précédent message ? Quand la dream est en veille, je peut voir toutes les chaines sauf celles en HD ou ça lag. Mais si je regarde Canal+ Liga je ne peut pas voir par exemple TF1, mais si je regarde sur mon PC M6, je peut voir TF1. Ca viend de quoi ce souci ?
 
Retour
Haut