vrai ou fausse dreambox 500s

bonjour,j ai acheté une dream 500 en tunisie j ai aussi payé le partage,mon fils a scanner les autres chaines ,elle a etait la journee et la soiree.le lendemain on l a allumé pour on a ds l ecran turk dream elle essaye de demarer donc elle clignotte pous elle revient a la position turkdream s essaye de changer mais revient toujours y a t il une solution....merci d avance
 
bonjour,j ai acheté une dream 500 en tunisie j ai aussi payé le partage,mon fils a scanner les autres chaines ,elle a etait la journee et la soiree.le lendemain on l a allumé pour on a ds l ecran turk dream elle essaye de demarer donc elle clignotte pous elle revient a la position turkdream s essaye de changer mais revient toujours y a t il une solution....merci d avance


Je crois que tu va au devant de problèmes avec ton démo l'ami. Certains clones plantent et perdent les chaines ( un ami à le prob avec une 600 ) si on éteint le démo. Tu va devoir reflasher ton appareil à mon avis mais j'espère que tu as quelque part sauvé les paramètres de ton partage sans quoi il sera perdu.
 
Re;
Merci Sopette pour la rapidité de votre reponse ,donc tu crois que si je le frashe
il fontionnera comme avant et que pense tu si j arrive a rentré par le net
 
Attention !!! Il faut que vous ayez la configuration des serveurs que vous a mis la personne dans la dreambox sinon vous allez tout perdre en flashant.
 
bonjour a tous, "IL N'Y AS PAS" des vraies ou fausses.

Simplement parce que il est la maison "dream" qu'il ne les avale pas,si vous voulez elles sont tous ou presque "originales".

La maison dream elle a laissez de les avale quand elle a sorti la dream 500+, mais le fabriquant "chinoise" il a continue a les produire, question de "business" les dream 500 elles sont les plus vendu par le producteur.

Mes la maison "mere" dream elle peux pas les empechée pourquoi?
Simplement, parce que le fabriquant chinoise peut etre fermee le robinet et arrete la fabrication des les outres modeles de Dreams (7020, 7025, 800, etc)

il est pour ca que le "time bombe" est seulement dans la dream 500, c'est la maison dream qui met le virus comme ca, elle "stope" les ventes de cette appareille.
 
dream500

il y a mieux et plus belle et moin cher que la 500 et officiel la max 2000
 
il y a mieux et plus belle et moin cher que la 500 et officiel la max 2000


Elles sont plusieurs (IPBox, Qbox, etc...), mais tous chargent les images oficiels de dream, tu ne crois pas que elles sont tous de clones???:bye:
 
bonjour
moi je cherche un fournisseur de dreambox chinoise 1 choix pour achat en gros j ai une comande de 10 dreambox 500

merçi de votre aide
 
Retour
Haut