[Résolu] 2 tuners sur vu+ uno avec diseqc 4.1, petite question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

superfred

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/12/11
Messages
132
Bonjour,

Je viens d acheter une carte double tuner pour mon vu+ uno afin d enregistrer une chaine tout en en regardant une autre. Actuellement j ai'un diseqc sur lequel est branché astra 19.2 sur A et B, astra 28.2 sur C et hotbird sur D, mon lnb pointant sur astra 19.2 est un twin. J ai 2 prises sat dans mon salon et actuellement une seule est branchée. Je souhaiterai savoir s il est possible de brancher la deuxième prise sur un répartiteur pour avoir les 4 satellites sur mes 2 tuners ?

Merci
 
Bonjours je croix que c'est impossibles pour les 4 satellite pour que ça marche possible pour les 4 satellite il faut les têtes lnb soit tous on twin pour l'instant tu peut faire fonctionner astra 19,20

- - - Mise à jour - - -

Bonjours je croix que c'est impossibles pour les 4 satellite pour que ça marche possible pour les 4 satellite il faut les têtes lnb soit tous on twin pour l'instant tu peut faire fonctionner astra 19,20 avec un 2 diseqc
 
ce n'est pas possible
1lnb= 1tuner
1 diseqc= 1tuner
4lnb twin+2diseqc= 2tuners
tu as compris ??
 
Quel est l’intérêt d'avoir ASTRA19 sur A et B ??

Si tu as un double tuner, il te faut deux câbles depuis la parabole et des LNB twin et deux commutateurs.
Pour ta seconde prise surtout pas de répartiteur. Si tu veux mettre la meme configue avec VU double tuner

Il te faut deux câbles par prise jusqu'à la parabole, tois LNB QUAD et trois commutateurs 3Entrees 1 sortie

A+
 
Merci pour vos réponses très utiles ! :cl16:

Il n'y a aucun intérêt d'avoir astra 19 sur A et B, c'est juste que j'ai procédé ainsi en attendant de monter mon deuxième tuner.

C'est très clair, je vais donc choisir quels sont les satellites que je souhaite enregistrer et les câbler sur ma deuxième prise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut