[Résolu] Accès à distance vu+ uno et problème avec inadyn

Moi perso j'ai aussi un Vu Uno
j´ai moi aussi voulu accéder a mon demo depuis un ordinateur pour regarder la TV chez un amis etc...
teste sur VTI c'était pas le top, trop long, trop de freez
je teste cette après-midi sur BH et te dit si c'est mieux
 
ok je fais ça demain et je te dis quoi merci

- - - Mise à jour - - -

voila j'ai réinstallé blackhole et toujours meme problème

Salut,

Est-ce que tu as des logs ??

Là je pense que c'est un problème de config car ça fonctionne très bien.

Je l'avais testé avec succès sous BH 2.0.9 et même chose sous BH 2.1.0

A+
 
justement je n'ai pas de log il ne veut pas se lancer ni manuellement ni automatiquement
 
Je viens de refaire le test et voici le résultat et ce, même avec des infos bidons :








Voilà comme tu peux le constater, ça fonctionne !

On utilise la même image et la même fonctionnalité mais chez toi ça fonctionne pas, mis à part un problème de configuration, là je vois pas !
 
oui je te crois bhe oui surment une erreur de config pas obliger d'ouvrir de port au moins pour inadyns ?
 
oui je te crois bhe oui surment une erreur de config pas obliger d'ouvrir de port au moins pour inadyns ?

Non pas nécessaire, juste une connexion à internet active.

Là je sais pas trop étant donné qu'on utilise la même image...
 
ok bhe je vais redenouveau tout réinstaller et on verra je te redis quoi merci en tout cas pour l'aide :)
 
voila ca marche enfin j'ai réussi à le faire tourner avec l'image blackhole 2.1.0 merci

j'ai une autre question c'est la dernière :) est-il possible de na pas partager une de mes cline dans cccam.config car c'est une cline d'un serveur payant?
 
voila ca marche enfin j'ai réussi à le faire tourner avec l'image blackhole 2.1.0 merci

j'ai une autre question c'est la dernière :) est-il possible de na pas partager une de mes cline dans cccam.config car c'est une cline d'un serveur payant?

Et bien voilà, comme quoi un peu de persévérance et ça passe !!

Pour ton autre question, consulte la section CCcam mais d'office, je te conseille d'oublier au risque de te retrouver avec un bel écran noir !


Ton problème étant résolu, merci de cliquer sur le bouton
 
salut, voila qu'aujourd'hui inadyns ne marche plus alors que je n'ai touché à aucun paramètre et installer aucune application comment cela est-il possible?

merci
 
salut, voila qu'aujourd'hui inadyns ne marche plus alors que je n'ai touché à aucun paramètre et installer aucune application comment cela est-il possible?

merci

Salut,

Effectivement c'est pas normal.

Moi je l'avais testé pendant quelques semaines il y a un moment sans rencontrer de problème.

Que se passe-t-il au juste ?

La même chose que la dernière fois, c'est-à-dire impossible de le redémarrer ?

A+
 
oui c'est toujours ce problème impossible qu'il démarre
 
Retour
Haut